LOLJAPON #50

Japon 50 - France 5
Disponible depuis le

Courage, espoir ! LOLJAPON tout rond, LOLJAPON 50, LOLJAPON au public au Tank ! Vous étiez plus d’une cinquantaine à venir nous voir en live, parmi des ex-invités de l’émission et les héros de France Five ! Sébastien Ruchet, Daniel Andreyev, Grégory Goldberg et Alex Pilot nous ont honoré de leur présence pour nous raconter les arcanes du sentai à la française. La Tour Eiffel est si belle, si belle !

Qui dit programme exceptionnels, cadeaux et rubriques exceptionnelles ! Il y a un twist à toutes les rubriques ! Un statut culturel pince-sans rire (qui parle de tanks… au tank) et un autre piégeux ! Dans le seuil de tolérance live, on essaie de supporter l’opening de Kill Me Baby ! Amo a fait un tuto corpo disruptif pour bien découvrir LOLJAPON ! Et nous concluons l’affaire sur la lecture dramatique d’une fanfiction qui concerne un jeu qui met en scène tout Nintendo (et leurs amis.)

Attention, cet épisode contient du jeu d’acteur douteux.

Trinquons ensemble à la victoire !

Bonus: Quand JAPONMIGNON introduit LOLJAPON

Bonus 2: Le PPT du Tuto d’Amo, pour ceux qui veulent dispruter le podcasting à l’heure du digital native !

AU PROGRAMME :

Statuts culturels:

Dossier

Sushiroulette

 

Un mot sur l’émission

Une fois par mois, Amo et Concombre pitchent une pelletée de produits japonais. Jeux, animes, visual novel et autres produits (pas toujours) honteux. Statuts culturels, dossier thématique et rubriques glacées et sophistiquées, le Japon est un pays bizarre mais on adore vous en parler. En direct chaque premier vendredi du mois.
Les commentaires
    Franck (Fox)

    Je vous déteste et je vais manger une compote Andros.

    Bonjour,
    Cela fait trois emissions que j’ai un problème (technique) avec vos épisodes j’utilise Podacastaddict comme application (sur mon téléphone) pour vous écoutez mais il se trouve que depuis 3 épisodes aux environs de 40 minutes l’émission recommence puis ce coupe quelques minutes après, ce qui est le plus étrange, est que je suit aussi les Tauliers mais je n’est pas ce problème. Je sais que vous n’êtes pas un SAV mais je voulais vous en faire part dans l’hypothèse que d’autre personne est le même problème.
    Bonne Journée à vous et merci pour vos émissions.

      Hello ! Hélas, nous n’avons pas pu répliquer ton problème. Il s’agit probablement de quelque chose lié à ton téléphone. As-tu tenté avec une autre application, si ce problème se répète ?

    Après un début qui, je trouve, était un peu laborieux (je pense que c’est du en partie au fait que vous soyez en live), l’émission prend sa vitesse de croisière devient très agréable à écouter.
    Merci beaucoup d’avoir pu réunir une partie des France 5 pour leur rendre ce bel hommage, et même si je n’ai jamais trop accroché au genre, on ne peut que applaudir leur approche et et le superbe hommage qu’ils rendent aux Sentai.

    Ce qui est fou avec cette émission c’est qu’elle a été tournée quelques jours avant l’arrêt de Nolife et qu’aucun détail ne laisse penser, à l’écoute de l’émission, que la chaine va s’arrêter.

    Reste maintenant à faire revenir Seb et Alex pour rendre un dernier hommage à Nolife… mais bon leur émission de clôture l’a déjà fait remarquablement.

Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !