Match Moi #10

Saint-Valentin, swipe et consentement.
Disponible depuis le

C’est la Saint Valentin ❤❤ 😃 Mais comme Match Moi ne fête jamais rien comme les autres…après l’infidélité au Nouvel An, le consentement pour la Saint Valentin ! Le consentement est en effet un aspect important des relations amoureuses que Match Moi n’avait pas encore pu aborder, et l’un des accusés les plus récents dans une affaire type #metoo est un comédien américain célèbre pour son engagement pro-féministe et pour son livre sur les évolutions des relations amoureuses à l’ère du digital (ça vous rappelle quelque chose ? ;))…

…ce qui nous permet d’aborder les« zones grises », le sexe appris à travers le porno et les mecs qui enlèvent le préservatif sans en informer leurs partenaires (honte à vous !). Mais aussi les applis qui tentent (oui tentent !) de faire du consentement un contrat, la dernière saison de Black Mirror et d’ajouter le préfix « commu » au verbe « niquer » (= com.mu.ni.quer, vous l’aurez compris).

N'hésitez pas à donner vos avis éclairés, partager vos expériences ou donner vos conseils datings dans les commentaires ou écrivez-nous à matchmoi.podcast@gmail.com.

Un mot sur l’émission

Depuis quand les pokes ont-ils remplacé les roses ? Pourquoi swiper plutôt que draguer ? Peut-on vraiment trouver l'amour via une application ? Solange et Rudy se posent les mêmes questions que vous et tentent d'y répondre dans Match Moi, le premier guide virtuel des relations réelles !
Les commentaires

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !