Match Moi #6

L'amour peut-il survivre à la distance?
Disponible depuis le

Si les actualités amoureuses de Rudy et Solange ne pourraient être plus dissemblables (l’un est perdu dans de doux flirts, l’autre termine une énième relation), ils partagent tous deux une expérience passée: celle de la longue distance. Comment faire lorsque l’autre est loin pour maintenir les sentiments et ne pas devenir envahissant ou absent?

La technologie aide-t-elle ou dessert-elle la relation? Nous parlerons dans cet épisode d’applications bien sûr mais aussi de battements de coeur trop forts pour s’endormir, de gadgets douteux et de l’irremplaçable sensation d’un calin… <3

N’hésitez pas à donner vos avis éclairés, partager vos expériences ou donner vos conseils datings dans les commentaires ou écrivez-nous à matchmoi.podcast@gmail.com.

Depuis quand les pokes ont-ils remplacé les roses ? Pourquoi swiper plutôt que draguer ? Peut-on vraiment trouver l’amour via une application ? Nous nous posons les mêmes questions que vous et tentons d’y répondre chaque troisième samedi du mois via le podcast Match Moi, le guide virtuel des relations réelles.

Articles consultés (souvent en anglais 😊)

Un mot sur l’émission

Depuis quand les pokes ont-ils remplacé les roses ? Pourquoi swiper plutôt que draguer ? Peut-on vraiment trouver l'amour via une application ? Solange et Rudy se posent les mêmes questions que vous et tentent d'y répondre dans Match Moi, le premier guide virtuel des relations réelles !
Les commentaires

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !