Match Moi #8

Quel sextoy pour Noël ?
Disponible depuis le

De la télédildonique pour Noël, voilà un cadeau qui en vaut la peine !

Alors un godemichet qui vibre à distance ou un vibromasseur qui vous indique votre température et votre vitesse de mouvement au moment de l’orgasme ? Un nouvel épisode donc particulièrement sexy, mais aussi peut-être un peu … terrifiant.

N’importe qui pourra-t-il prendre le contrôle de votre sextoy favoris à distance ? Les sex robots prendront-elles le contrôle de la planète ?

Depuis quand les pokes ont-ils remplacé les roses ? Pourquoi swiper plutôt que draguer ? Peut-on vraiment trouver l’amour via une application ? Nous nous posons les mêmes questions que vous et tentons d’y répondre chaque troisième samedi du mois via le podcast Match Moi, le guide virtuel des relations réelles.

Réagissez à cet épisode

N'hésitez pas à donner vos avis éclairés, partager vos expériences ou donner vos conseils datings dans les commentaires ou écrivez-nous à matchmoi.podcast@gmail.com.

Un mot sur l’émission

Depuis quand les pokes ont-ils remplacé les roses ? Pourquoi swiper plutôt que draguer ? Peut-on vraiment trouver l'amour via une application ? Solange et Rudy se posent les mêmes questions que vous et tentent d'y répondre dans Match Moi, le premier guide virtuel des relations réelles !
Les commentaires
    Prétentieux

    Les Sextoys c’est effectivement plus pour les relations longues dans mon expérience. C’était plus pour varier les plaisirs, utiliser un autre médium tout en s’amusant. Ça rajoute la dose de fun qu’il manque ou qui vient à manquer avec le temps mais finalement ne remplace jamais le naturel.
    Mais malgré ça, il m’est arrivé pas mal de fois d’utiliser des Sextoys lors de la première fois avec une nouvelle fille après quelques « round ». Les sensations étant différentes pour ceux qui vibrent, c’est plutôt efficace pour des préliminaires sans effort pour l’homme, et tout aussi agréable pour la femme mais également permet le « multitâche » notamment haha.

    Sinon bah les sextoys, c’est avant tout pour pimper sa masturbation. J’imagine que c’est mieux avec un fleshlight pour nous les mecs.

    Bisous, il est cool cet ep.

    Prétentieux

    Pour le fait que les hommes utilisent plus de sextoy du genre dolls et cie, c’est parce que les hommes ont besoin par nature de visuel, de toucher, hors les femmes d’expérience, se masturbent beaucoup avec l’imaginaire. Enfin, ça a voir avec ça.

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !