Catégories

Minuit 69

Minuit 69 #1

Le triolisme - A trois, on y va !
Disponible depuis le

Grâce à Minuit 69, Loup, Lucille et leurs chroniqueurs déshabillent les tabous et mettent à nu les idées reçues. Entourés de Ginger, Cachou, Samuel et Zephiriel, ils s’intéressent pour cette toute première fois devant vous au triolisme.

Est-ce trois fois plus de plaisir ou trois fois plus de stress ? Quels sont les clichés qui entourent cette pratique ? Comment cela se passe-t-il quand un couple invite un troisième ? Et quand on est trois célibataires ? Détendez-vous, Minuit 69 s’occupe de tout !

Des remarques ? Des questions ? Contactez-nous à minuit69@radiokawa.com !

Cette émission est déconseillée aux mineurs.

Une émission de : Alexleserveur, LuxBox
Un mot sur l'émission
Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir : réappropriez-vous votre image et vos fantasmes, soyez à l’écoute de vos envies et partez à la découverte de votre intimité. Une fois par mois, Minuit 69 vous accompagne sur ce chemin. En direct un mardi toutes les quatre semaines, juste après Allô Centrale.

Suivez l'actualité de Minuit 69
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Tonton Quazou

    Bien sympa ce petit Podcast. J’ai découvert certaines faces cachés des présentateurs et présentatrices que nous imaginions pas. Merci à vous.

    Murray24

    Et bien c’était bien sympa ce premier épisode!

    Je trouve le ton juste dans le sens où c’est traité sérieusement mais avec assez de légèreté pour que l’heure passe sans que l’on fasse attention.

    Du coup j’ai hâte d’écouter le prochain épisode mais j’ai quand même une question: est ce qu’il est possible d’utiliser le terme « Fiasco Trio » ou c’est une marque déposée? Non parce que j’ai une idée de jeu pour Ravensburger qui pourrait vraiment être sympa…

    Merci pour cette émission sur la sexualité, moi qui suis orphelin de Point G comme Giulia (la dernière émission qui me faisait écouter Le Mouv’ d’ailleurs). J’aime beaucoup votre ton et vos témoignages, ça fait plaisir d’entendre parler de sexe sans racolage, dérision ou culpabilisation. Bonne continuation!

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! Nous essayons effectivement de faire une émission propre, ouverte et déculpabilisante. En espérant te retrouver à la prochaine 😉

    Xavier

    C’est interessant comme sujet. Moi je voulais savoir quand même, il faut une sacré complicité et un grande confiance en son partenaire pour s’aventurer dans un plan à 3. Pour moi c’est un truc que j’atteindrai dans pfffff je sais pas, 10 ans ? Il faut etre depuis un bon bout de temps avec son partenaire arriver à ce degré de complicité non ? Ou alors yen a qui y arrive au bout de 2 ans seulement ?
    A titre personnel, je ne pourrai pas faire de plan à 3 avec un autre gars si j’ai des sentiments amoureux pour ma copine, ca me rendrait jaloux. Je préfère être le 3eme, l’invité plutot que d’inviter. Mais peut etre qu’un jour mon couple sera si soudé et si fort que je n’aurai plus peur…

      Personnellement, c’était au bout de deux mois 🙂

        Xavier

        Waoh… 2 mois ?! Mais sans indéscrétion tu es toujours avec cette personne, où bien est/était-ce une relation libre sans engagement (même la notion d’engagement est variable selon les individus) Chapeau l’artiste alors. Je reste sans voix… Sur ma planète à moi, les filles me font parfois patienter 3 semaines avant le 1er rapport mdr.