Catégories

Minuit 69

Minuit 69 #2
Le cunnilingus - Garder sa langue dans sa pêche

Disponible depuis le

Grâce à Minuit 69, Loup, Lucille et leurs chroniqueurs déshabillent les tabous et mettent à nu les idées reçues. Entourés de Clémence, Scarlett, Cachou, Samuel, Toma et Amo, ils se plongent cette fois-ci dans les mystères de la vulve avec le cunnilingus.

Comment fonctionne le sexe féminin ? Quelles sont les idées reçues sur l’hygiène ? Comment les femmes voient-elles cette pratique ? Et comment la pimenter ? Détendez-vous, Minuit 69 s’occupe de tout !

Des remarques ? Des questions ? Contactez-nous à minuit69@radiokawa.com !

Cette émission est déconseillée aux mineurs.

Une émission de : Loup (Alexleserveur), LuxBox
Un mot sur l'émission
Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir : réappropriez-vous votre image et vos fantasmes, soyez à l’écoute de vos envies et partez à la découverte de votre intimité. Une fois par mois, Minuit 69 vous accompagne sur ce chemin. En direct un mardi toutes les quatre semaines, juste après Allô Centrale.

Suivez l'actualité de Minuit 69
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Phartonium

    Très intéressant, ça donne l’eau à la bouche ! 😉
    Le sujet d’être à l’aise avec la pratique et le thème des idées reçues m’a fait repenser à cette adorable petite bande dessinée, plein de sens : http://bande-de-dechets.blogspot.fr/2016/01/la-premiere-fois-que-lon-ma-embrasser.html

    takaclic

    Salut!! merci pour ce podcast!
    Une podcasteuse a parlé d’une partie « education » sur un site de vidéo X pdt ce podcast, j’arrive pas à le trouver! C’est ou SVP?
    continuez comme ça!

    Xavier

    Alors là je ne savais pas du tout qu’il y avait une émission sur la sexualité sur radiokawa c’est trop cool ! Je prend vite fait une pause com avant de reprendre la lecture du pod, histoire de pas oublier tout ce que j’ai envie de dire. Alors pêle-mêle :

    Les poils pubiens ne m’ont jamais gené. Et je préfère même quand ya des poils car comme le dit je ne sais plus qui, ca fait plus femme quand ya des poils je trouve. Mais si elle est rasée ca ne me gène pas non plus, en fait je m’en fous. Pour rebondir à ce que dit une des filles, je n’ai aucune difficulté à embrasser quand ya des poils, ces derniers ne me genent pas à atteindre la peau ou mieux lechouiller ou quoi.

    Les rèlgles par contre je n’arrive pas à faire de cunni quand ya du « sang ». J’ai appris au passage que le sang n’atait pas du sang mais bon ça a la gout du sang et moi je sais pas ça me gène… Ya vraiment qu’à la fin du cycle que je peux le faire. Et effectivement ya des grumeaux par ci par là. Non ce qui me dérange ce n’est pas l’aspect visuel, je ne suis pas impressionné par le sang ou les grumeaux, c’est vraiment à cause du goût.

    Ensuite je voudrais me plaindre un peu aussi… J’ai toujours été à l’écoute des envies de ma copine, pour savoir ce qui lui fait plaisir, ce qui la fait vibrer. Et il est vrai que quand je suis en bas il m’arrive d’être 1cm à côté ou de lui faire un truc qu’elle aime moins. Mais elle me le dit et je ne me suis jamais senti nul ou vexé car je trouve que c’est bien qu’elle puisse me dire ce qu’elle ressent, et je suis resté concentré pour ne pas casser l’élan de la chose. Ce dont je veux me plaindre, c’est que j’aimerais qu’elle fasse pareil pour moi ! Cela va surement surprendre des tas de mecs mais je suis très très sensible du bistouri et quand ma copine me fait une fellation, il lui arrive de faire des trucs qui me gènent (elle y va trop fort, trop vite etc), du coup je lui dis de faire comme j’aime mais elle repond tout le temps « tais-tois et laisse moi faire! » . C’est pas sympa de sa part je trouve. Ca doit la vexer ou porter atteinte à son ego je sais pas mais bon. Moi je suis à son écoute et j’aimerais bien que ma copine en fasse de même alors si des filles lisent ça, svp nous aussi on a nos préférences.
    Mais je sais pas je culpabilise aussi, je me dis que je dois pas être normal car d’habitude les mecs adorent les fellations et ne sont pas auss sensibles que moi. Du coup j’ai quand même peur qu’elle se sente frustrée quand je lui dis que certains trucs qu’elle me fait me plaisent moins. Mais j’ai juste besoin de temps, d’y aller à mon rythme c’est tout…

      Maître-mot : communication. Il faut que tu trouves le moyen d’en parler avec ton amie, mais en dehors des rapports, sinon ça risque de la braquer. Ce n’est pas toujours évident, mais ça ne pourra que renforcer votre complicité si tu sais trouver les bons mots. Il ne faut pas qu’elle pense qu’elle fait mal les choses, c’est juste qu’il y a certaines façons qui plaisent à certains garçons et moins à d’autres. L’épisode numéro 5 sera consacré à la fellation, peut-être pourras-tu lui faire écouter l’émission ? 😉

        Xavier

        C’est vrai que on en a jamais parlé en dehors des rapports, c’est une bonne idée ton idée 🙂 Mais pendant les rapports je ne lui dis pas les choses comme un bourrin, j’y vais avec tact même quand sans faire exprès elle m’effleure/raye le casque avec ses dents (ouille) mais rien de très douloureux heureusement.) En revanche quand je prend mon pied je n’hésite pas à lui faire des compliments sincères et à l’encourager 😉
        Oui si vous faites un numéro special fellation, et comment que je vais l’écouter 😉 Je lui en parlerai en tout cas. C’est prévu pour quand ?