Catégories

Minuit 69

Minuit 69 #9
La sodomie - Comme un toboggan à l'envers

Disponible depuis le

Grâce à Minuit 69, Loup et ses chroniqueurs déshabillent les tabous et mettent à nu les idées reçues. Entouré de Mylène, Clémence et Samuel, ils analysent en profondeur la sodomie.

La sodomie est-elle une pratique trash ? Est-elle aussi extrême et difficile qu’on le laisse parfois entendre ? Est-ce une pratique à risque ? Et existe-t-il des petites astuces pour rendre cet acte plus facile ? Détendez-vous, Minuit 69 s’occupe de tout !

Des remarques ? Des questions ? Contactez-nous à minuit69@radiokawa.com !

Cette émission est déconseillée aux mineurs.

Une émission de : Loup (Alexleserveur)
Un mot sur l'émission
Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir : réappropriez-vous votre image et vos fantasmes, soyez à l’écoute de vos envies et partez à la découverte de votre intimité. Une fois par mois, Minuit 69 vous accompagne sur ce chemin. En direct un mardi toutes les quatre semaines, juste après Allô Centrale.

Suivez l'actualité de Minuit 69
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    oswald

    Quel est la meilleur position pour débuter (il a juste été mentionné qu’il fallait éviter la position type levrette) ?

    vmk

    Petite remarque à propos du début du podcast : le genre homo est considéré comme dominant depuis bien longtemps avant le début de l’Histoire (il me semble que depuis qu’il est sapiens on le considère comme tel, mais il faudrait l’avis d’un spécialiste…). Il me semble que la religion catholique (je ne sais pas pour les autres religions monothéistes) voit assez mal les pratiques sexuelles à but non reproducteur pour des raisons d’hygiène à l’origine, au sens où elle vise à limiter les transmissions de MST. C’est pour cela qu’il ne faut faire l’amour que dans un but de reproduction et dans les liens du mariage. Encore une fois il me semble que c’est pour cette raison en priorité, peut-être un historien pourrait-il nous éclairer de ses lumières…