Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #101

Super Soundboard Maker
Disponible depuis le

Driiiiiiiing ! C’est la rentrée pour Passe le Stick ! On est en plein forme (enfin à peu près), on est au point sur l’émission (enfin à peu près) et surtout on est devenus très sages (alors là par contre pas du tout).

On a fait l’erreur de donner une soundbox à G-E2 (qui s’amuse comme un enfant avec son youpala), on a mis de nouvelles rubriques (comme le déjà adopté Cool, Nul ou OSEF) et on a du nouveau matériel qui, on l’espère, devrait rendre votre écoute plus agréable dans peu de temps, quand on l’aura maîtrisé.

Alvin, quant à lui, il a donné son jugement sur Super Mario Maker et on s’est questionné sur les bienfaits (ou inconvéients) des jeux qui se basent sur les contenus utilisateurs, comme DOTA 2 ou Little Big Planet.

Une émission de : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot, Yaki
Pauses musicales
Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Belle coupure du fameux bug des micros qui saturent super fort et grésillent à mort au tout début et qui ont menés à un second essai, fort heureusement plus concluant. 🙂

    Kocobe

    Le son est pas encore terrible. Mais c’est dû au logiciel de diffusion qu’on utilise, pas à notre installation. On va tout faire pour arranger ça dès le prochain numéro.

    Kocobe

    Une nouvelle version du podcast sera publiée d’ici ce soir ou demain ! Elle sera de bien meilleure qualité. 🙂

    Joshua1618

    Lorsqu’un site dédié au jeu vidéo est créé, c’est généralement par des passionnés qui ont une véritable envie de partager leur amour du jeu vidéo. Par contre, lorsqu’une grosse boite comme Webedia rachète un site JV, c’est dans une volonté pécuniaire. Ainsi, l’objectif du site n’est plus du tout le même. Il suffit de regarder la politique publicitaire de JVC, et de la comparer à ce qui se faisait avant le rachat: il faudrait être aveugle pour ne pas voir la dissonances entre la volonté originelle du site et celle de Webedia. Le site ne poursuit plus le même but, et forcément les lecteurs sont inquiets.

    KimAndGumi

    « Présenté par : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot  »

    Yaki est toujours en période d’essai en fait, c’est ça :-p ?