Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #109

109 109 109 109 109 109 109 109 109 109
Disponible depuis le

Un vent de folie s’est emparé de Passe le Stick cette semaine, et on ne va pas se mentir : on en avait tous bien besoin ! Avec nous pour partager ce moment : Medoc et Mogurito de Nolife. Des sorties en veux-tu en voilà avec le line-up de fin d’année de Nintendo, Battlefront qui sort enfin fragger ou encore Handball 16. Eh oui. Dans l’actu, le fiasco communicatif d’Overkill avec les DLC de PayDay 2, une grosse surprise de The Binding of Isaac Afterbirth ou encore la censuuuuure de Xenoblade Chronicles X. On vous a aussi dit ce qu’on a pensé de Fallout 4.

Et bien sûr, comment passer à côté du dernier Nintendo Direct riche en annonces, surprenantes ou moins surprenantes. “Clad” dans Super Fan Service Bros, purée. Bonne semaine à vous, gardez le moral et à lundi !

Une émission de : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot, Yaki
Pauses musicales
Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Bonne émission d’actu comme d’habitude.
    Concernant Zelda PH et ST, je trouve que ça manque de professionnalisme. Répondre « OSEF » à la disponibilité de ces 2 jeux sur Wii U pour 10 € chacun, avec comme arguments « c’est les deux plus mauvais Zelda, c’est se moquer du monde. Même s’il s’agit des plus mauvais Zelda, ou pas, ça reste de bons jeux. Ceux qui ne les ont pas fait, et à ce petit prix, je pense qu’on devrait les conseiller, non ?
    Ce genre de choses et les réponses « OSEF » en général, vous font manquer de professionnalisme à mon sens. Vous oubliez sans doute parfois que votre émission n’est pas une simple discussion entre vous, mais est là pour informer les gens.