Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #114
C'est chaud, ça brûle

Disponible depuis le

Passe le Stick part en vacance, mais on ne part pas sans vous laisser un épisode foufou ! Évidemment, comme il y avait Pipomantis, c’était un peu le dawa, mais ce n’est pas pour ça qu’Antoine Kuhn et Ken Bogard n’avaient rien a dire ! D’ailleurs, on a beaucoup parlé de Konami, de Kojima et de tout ce drama qui n’en finit pas. On a également parlé d’UFC-Que Choisir dans un débat sur la revente des jeux que, il faut bien dire, on n’attendait pas.

Pendant ce temps-là, c’était toujours autant la bagarre pour savoir qui allait bouffer plein de Têtes Brûlées™ et il se trouve que ce fut finalement… Ah bah, on ne va pas vous le dire ! Vous le saurez après la critique de G-E2 sur Xenoblade Chronicles X et notre retour sur l’année 2015 ! Parce qu’après tout, on ne se revoit pas avant 2016, donc c’était le dernier moment pour le faire.

Passez de bonnes vacances, et rendez-vous au 11 janvier prochain pour de nouvelles aventures !

Une émission de : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot, Yaki
Pauses musicales

Royal Echidna Family par Suneel Gurpur et Love Song (DCT Remix) par Joshua Morse

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Non mais même pour les casuals MKX est pas bon, le netcode est beaucoup trop mauvais, les mises a jour intempestive (plus depuis un moment heureusement) ont tué le jeu. Si t’as pas de potes pour jouer offline, c’est mort. Et j’ai suivi/joué au jeu pendant un moment. La qualité d’un jeu comme ça ou le online et le suivi du studio est censé être important se voit sur la durée et sur la durée MKX est devenu de pire en pire.

    Voilou, sinon merci encore pour ce super épisode, bonne fêtes a toute l’équipe !