Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #124

L’épisode pépèriscope
Disponible depuis le

Cette semaine dans Passe le Stick, on a vécu une sacrée soirée avec Meeea et AntoineKuhn !

Au programme : une grosse discussion sur les plateformes d’achats de jeux, l’énorme succès de la saga The Witcher, AMD qui se lance dans la réalité virtuelle, du frais à propos de Zelda Wii U… Et côté review, G-E2 a posé ses petites mains sur Dark Souls III et vous livre ses premières impressions en avant-première !

En fin d’émission, on s’est posé des questions sur l’influence incroyable des YouTubeurs : le développeur de Bear Simulator a été quelque peu secoué par les fans de PewDiePie après sa dernière vidéo, dans laquelle la star du net a tout simplement roulé sur le simulateur d’ours en question. Les YouTubeurs peuvent-ils se payer n’importe qui pour les beaux yeux de leur public ? On se pose la question, et plein d’autres ! Bonne semaine et à lundi prochain !

Une émission de : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot, Yaki
Pauses musicales

when you're able [week 7] par Birocratic et Taking Over par Amherst

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    L'or du rein

    Anonymat vs 100 000 balles et être la risée du web ?

    Désolé mais je prends pas.

    Bear Simulator est honteux. Y a rien a défendre. Environnement moche, pas de scénario, pas de gameplay, combats même pas drole… C’est absolument pas immersif, dommage pour un « simulator ».
    Pewdiepie commence la vidéo normalement, c’est la non-qualité du jeu qui le fait partir en vrille. Je ne suis pas un « bro », mais je ne sais pas comment il pourrait recommander ce jeu, d’autant que pour le meme prix et en indépendant, y a des jeux qui se défendent vraiment, beaux et profonds.

    Franchement si le jeu vous plait, achetez le et jouez le. Éclatez vous.

    Pewdiepie s’interroge aussi sur la notation du jeu sur Steam. 9/10. Ca vous semble pas étrange quand meme ?! On peut parler aussi des avis négatifs supprimés sur le forum steam du jeu.
    Le dev, c’est pas blanche neige.