Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #127

*LA* Gameboy
Disponible depuis le

Cette semaine, mieux que le FIFA Show, le FF Show ! On a tout appris, enfin presque, de Final Fantasy 15 dans une grosse conférence à Los Angeles et évidemment, Passe le Stick débriefe ! Evidemment, on s’est aussi penchés sur toute l’actu de la semaine avec Kaaraj, Ilagee et Sora54.

On a aussi joué à Quantum Break, mélange inédit de jeu et de série filmée, qui nous a amené à débattre du transmédia, phénomène que tous les éditeurs veulent développer partout, c’est en tout cas ce que dont-ils rêvent. Bientôt plus un jeu sans sa série ? On s’interroge là-dessus et bien d’autres choses ! A la semaine prochaine !

Une émission de : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot, Yaki
Pauses musicales
Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Iskande

    1ére fois que je poste, mais dingue comme ge2 et teamot sont insupportables, blagues de merde feat avis à chier… (ils sont totalement nuls, chaque fois qu’ils l’ouvrent c’est pour dire n’importe quoi, et je parle même pas de leurs activités sur GL loul)… et vos pseudo test c’est ni fait ni à faire …,..! Sinon j’aime bien votre podcast loul ! Bisous !

      Dis donc, c’est un peu insultant, quand même 😉 Essaie d’être un poil moins vindicatif dans tes commentaires, par respect pour les équipes travaillent sur les émissions. En outre, ce qu’ils font sur GL ne concerne pas cette émission. Merci.

      Teamot

      et en quoi nos activités sur Gl viennent faire ici? Tu aimes pas l’humour on peut rien y faire, nous du moment qu’on s’amuse c’est l’essentiel sinon on aurait aucune raison de continuer PLs.

    C’est grâce à G-E2 que j’ai connu Gurren Lagann, c’est pourquoi je lui voue un respect des plus profonds. Ah et sa chaîne Youtube est cool.

    Iskande

    Coucou l’équipe ! J’admet m’être un peu emporté, je m’en excuse sincèrement et je conçois que mon message pouvait être blessant (ce qui ne devait pas être le cas). J’aurai dû nuancer bien plus mes propos (surtout qu’ils ne disent pas QUE des âneries). Je continue à vous écouter quoi qu’il arrive. Sans rancune et bonne continuation à tous, biz !

    kikoure

    je sais pas qui s’occupe de ce site, mais merci de censurer les commentaires qui ont un avis contraire au tien lol…

      Bonjour. Nous sommes plusieurs à gérer le site, et en l’occurrence, c’est moi qui ai invalidé ton commentaire. Le procès d’intention et les sous-entendus qu’il comprenait ne sont malheureusement pas compatibles avec les valeurs que nous véhiculons. Ce n’est pas une question d’avis, mais de formulation et d’attaques personnelles, chose que nous ne tolérons pas. Merci pour ta compréhension.

    minicupi

    pour contrebalancer iskande
    pour ma part j’ai bien aimé le podcast et ses intervenant, et je suis ravi d’ecouter la clique chaque semaine, continuez comme ca vous etes tres divertissant.