Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #133
On a hackou Flamiaou !

Disponible depuis le

Cette semaine dans Passe Le Stick, c’est la fin ! Pas la fin de la saison, mais la fin du respect : on a parlé de la fin de Disney Infinity et de Disney sur consoles tout court, mais aussi de la fin de la bêta d’Overwatch qui a été une énorme succès, et puis Brindibou, Otaquin et Flamiaou. Pour parler de tout ça et bien plus avec nous : Nico Henel et Sedeto.

Une émission de : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot, Yaki
Pauses musicales

Honeycomb Inc. par toonlink et Valoo's Honor par Outset Initiative

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    skyblazer

    Précision rapide sur Doom et sur la vidéo, le type qui a joué pour la vidéo « rapide » du jeu, si nofrag ne s’est pas planté, c’est un type qui bosse chez id software qui a enregistré, et c’est un mec qui était un habitué de nofrag (et contributeur il y a ~10 ans).
    Donc j’aime bien mon idée que « non mais c’est pas possible que ce soit l’image du jeu qu’on montre, il faut qu’on montre que le jeu sur lequel j’ai bossé est mieux que ça ! ».

    Tekken se vend tjrs et reste la licence de combat la plus vendue , aussi elle reste numero 1 en arcades , Drôle de dire ca surtout quand SF5 se casse la gueule oui (apres peut etre qu’en france , tekken n’intéresse plus les gens mais dieu merci Tekken ne se limite pas qu’a la france )

    Bou

    Quelle horreur cette pause musicale !
    De l’APM dans Clash Royal… voire même de l’APS… Vous êtes sérieux ? Arrêtez de faire passer Clash Royal pour ce qu’il n’est pas ! Ca reste un bon jeu de divertissement qui demande une réflexion sur la construction de deck et sur les synergies, mais le jeu reste quand même très lent. C’est un peu mieux à partir de la dernière minute, mais de là à en parler d’un jeu dynamique avec une importante APM…

      Kanathene

      Autant APM pourquoi pas je suis d’accord. Mais APS, on se fout de notre gueule.

      Et pour la pause musicale, un strawpoll ça ferait pas de mal, parce que parfois les interludes sont assez désastreux. Désolé GE2.

      Teamot

      Il y a bien des actions par minutes dans clash royale, donc oui on peut parler d’apm, et à haut niveau là gestion de celle ci est très importante

    ChatonPute

    Concernant la sécurité de la WiiU, faut pas trop dire de la merde quand même
    4 equipes bossaient comme des dingues pour hacker la machine depuis 2013 et on est pas encore rendu. C’est loin d’etre aussi simple que tu veux bien le dire.