Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #140

LASTPODCAST
Disponible depuis le

Et c’est reparti pour une nouvelle saison de Passe le Stick ! Nouveau studio à Boulogne, nouvelle formule plus resserrée, mais toujours la même équipe, les mêmes musiques et la même ambiance (bonne, on l’espère !). En plus, c’était l’anniversaire de Teamot !

Au programme de ce numéro de rentrée : Steam modifie son système de notation par les utilisateurs et ça fait bien rager, ReCore, la déception de la rentrée, le Cool nul osef du TGS et surtout, en fin d’émission, l’interview de Khao, réalisateur et producteur du jeu Last Fight qui arrive cette semaine sur consoles.

Comment son jeu s’est-il créé ? Quelles difficultés pour un micro-studio indé pour exister et développer un jeu de combat avec de petits moyens ? Pourquoi avoir pris la licence de Lastman ? Toutes ces questions, leurs réponses, et bien d’autres dans ce numéro de Passe le Stick. A lundi prochain, 21h, pour la suite du comeback !

Une émission de : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot
Pauses musicales

Computer Blues par Meganeko et Empyrean par Meganeko

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    DrNasrifa

    Heureux de vous retrouvez !

    Hâte d’entendre le débat/duel sur No Man’s Sky, ça va être un grand moment je sens ! Ravi de vous entendre à nouveau pour cette entrée, je kiffe toujours autant ! Et je dis ça autant pour PLS que pour TVNR… Maintenant, j’attends la rentrée des Tauliers et le retour de Catch-moi si tu peux ! ^^

    Joshua1618

    C’est marrant quand même. J’ai aussi fait Recore mais pour moi c’est tout le contraire. J’ai kiffé l’aspect platformer, très maniable et exigeant. J’ai kiffé les environnements énormes et qui pour moi sont très bien designés. J’ai retrouvé un peu l’ambiance lost planet, où tu explores aussi des environnements gigantesques avec un perso très mobile comme l’est Joule dans RECORE.
    Pour moi ce sont les combats qui sont laborieux. Tu te contentes de bourrer les ennemis en mode no brain le plus vite possible pour éviter que se soit eux qui t’attaquent. Sachant en plus que s’ils t’attaquent ils te one shot. Vraiment les combats sont brouillons, nullement original et sans intérêt.

    Khalounet

    Rolala comme vous m’aviez manqué !