Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #142

L'émission entre Guillemot
Disponible depuis le

Cette semaine dans Passe le Stick, on continue notre série de rencontres avec les indés français en recevant Opreem, l’un des créateurs du beat’em all Mother Russia Bleeds. Pourra-t-il nous parler de son jeu malgré un Kocobé, un Alvin, un GE-2 et un Teamot tout excités ? Réponse en fin d’émission !

Également au programme : Ubisoft remporte son premier round contre Vivendi en assemblée générale, le test de Forza Horizon 3 sans oublier les sorties et le cool, nul, osef ! A lundi prochain, bonne semaine à tous !

Pauses musicales

Dapperblook (Ghost Battle) par insaneintherainmusic et It's a Beautiful Day Outside (MEGALOVANIA) par insaneintherainmusic

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Fender

    C’est moi ou c’est l’émission de la semaine dernière ?

      C’est corrigé ! La faute à un copier/coller malheureux (qui ne touchait que le lecteur de la page de l’épisode).

    Tonbeing

    Oh ben pour voir des photos de mon splendide torse, c’est pas dur…
    Facebook suffit ! Tonbeing Makedumb pour vous servir.
    Méfiez-vous, je suis absolument splendide.
    Vous pourriez vous mettre à lécher votre écran sans vous en rendre compte.

    Coucou ! Je profite que vous piquiez le com des coms de silence on joue 😀 pour protester !

    Non ! il n’y avait pas de rewind dans les burnout ! Il y avait des cinematique lors des crash et Takedown mais pas de rewind. La chose la plus approchante c’est les bullet-time du mode crash qui permettait de contrôler les véhicules dans les airs ou après le crash.

    Le rewind tel qu’il apparaît dans Forza est hérité de Grid (alors après recherches il l’aurait récupéré en fait de Full Auto une sorte de Burnout avec des flingues (la confusion vient peut etre de là) édité par Sega en début de vie de la 360), qui est donc comme je le disait dans mon tweet pendant le live sortit après Paradise.

    Sinon super émission ! Continuez a inviter des devs ça fait plaisir de les écouter. 😉

    Chouette podcast ! Mais vous venez de me foutre un coup de vieux là ! à vous OSEF de Wasteland 3 🙁 moi qui ai adoré le 2, qui suit Inxile de pret et tout ce qui en sort (Torment, Bard’s Tale 4, et Wasteland 3, donc)… bon remarquez, vous enchainez en disant que ca plairait aux gars de ZQSD, qui sont des anciens de #Joy…. et j’ai passé ma première vie internet, de 1995 à 2005 sur l’IRC #Joystick … Ceci explique peut être cela. (mais j’ai que 35 ans, merde :(((( (et 19 dans ma tête).
    Ah, et du coup je vous ai fait une petite news Radio Kawa avec les dernières émission sur le webzine que je fais tourner : http://www.facebook.com/tuyatrojouey/ ! Bisous les gens ! Merci pour le taff 😉