Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #168

La réalité est assez réelle
Disponible depuis le

Cette semaine dans Passe le Stick même les jours fériés, on se penche sur un monument du jeu vidéo et running-gag de PLS : Suda51, en recevant Mehdi Debbabi-Zourgani qui co-signe SUDA51 – Le punk du jeu vidéo japonais chez Pixnlove.

Focus aussi sur une petite polémique autour de Prey, qui n’a pas eu droit à une démo sur PC contrairement aux versions consoles, ainsi que sur Little Nightmares, un jeu de plateformes et d’exploration dans la veine de Limbo paru il y a peu. Et bien sûr, toute l’actu brûlante du jeu vidéo, les sorties, de la bonne humeur et beaucoup de fun.

À lundi prochain pour un nouveau Passe le Stick !

Pauses musicales

Daft Mouth par Neil Cicierega et Selva Oscura par Jorito, Furilas, Tuberz McGee

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Super emission 🙂 yes je suis toujours en Suède… et je vous écoutais depuis ici cette fois https://instagram.com/p/BUEojKfl-HS/
    Au fait! Je sais plus qui de l’équipe avait essayé de prononcer « Söderåsen National Park »… mais c’était parfait! Moi il m’a fallut 3h avant de pouvoir le sortir