Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #174
En PLS de Passe le Stick

Disponible depuis le

Après cinq saisons de show, des centaines d’heures de direct, de tests, d’infos et de délire jeux vidéo, il est temps pour les portes coulissantes de à la Défense de se refermer. En PLS de Passe le Stick, c’est notre pot de départ, le dernier verre pour la route partagé tous ensemble en public et entre amis.

On a vu gros : cinq heures d’émission avec des quiz, des archives interdites et nos invités d’un jour ou de cinq ans, qu’on a toujours aimé recevoir autour de notre table !

Retour sur chaque saison de l’émission, sur les jeux et les actus qui les ont marquées, sur les changements d’organisation qui ont marqué la bande de l’hebdo jeu vidéo la plus barrée du podcast-game francophone. Beaucoup de souvenirs, de coulisses inédites, d’extraits drôles, sans oublier des jeux et des quiz : on allait quand même pas partir sans un dernier Jenga !

Merci à tous ceux qui sont venus participer à l’émission, dans le public ou en plateau, notamment nos invités : InkS, Corentin Lamy, MisterMV, TRUNKS, Quaraté, Signez, Pipomantis, Setsunael, Pierre Maugein,  Chris Deneos,  Traquenard, Kzimir, Oscar Lemaire, Medoc, Moguri et Mehdi Debabbi-Zourgani.

Et surtout, merci à VOUS, cher auditeurs, pour ces cinq saisons où vous avez été toujours plus nombreux à nous écouter, à réagir et à apprécier une émission qui n’aurait pas tant duré sans votre soutien et votre exigence. L’arrêt de Passe le Stick était prévu dès septembre 2016 et c’est heureux, satisfaits et sans regrets que nous terminons cette folle aventure !

Vous retrouvez tout l’équipe très vite un peu partout sur internet pour de nouveaux projets, ainsi qu’un nouveau podcast d’actu jeu vidéo à la rentrée sur RadioKawa : La Cartouche, dès le mois de septembre. Encore merci pour tout, plein plein plein de bisous !


Cette émission en public a été possible grâce à vos contributions sur Patreon ainsi qu’à l’accueil chaleureux de l’espace de coworking « Le Tank », à Paris !

Une émission de : Kocobé
Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    J’ai regardé l’émission en live, et je me suis éclaté, c’était génial. Merci à vous tous pour cette émission que j’ai adoré suivre et bonne chance pour vos futurs projets : j’attends La Cartouche avec impatience maintenant !

    Ah, et le Jenga Quiz était épique ! ^^

    ++

    MoShuVu

    On ne vous oubliera jamais, encore merci pour tous ces superbes moment d’écoute déglingo de l’actu JV.

    klesh

    Merci pour toutes ces années de rire, de bonnes infos et de découvertes vidéoludiques. Bonne chance dans vos nouveau projets.

    Kotra

    Bon c’est fini, et bien fini.

    Cela doit faire 3 ans que je vous suis vers un numéro 70 ou 80 avec Meea et un mashup Lil Wayne X Mario Kart, vous étiez une routine du soir, un #livePLS pour faire mes devoirs. Vous m’avez introduit au monde du podcast (ZQSD, ADC, Dans le canap’ etc), au monde du mashup (Merci GE2), vous m’avez entertainé pendant tout ce temps, avec des bonnes chroniques (très friand des tests enregistrés durant une saison), des très bonnes ITW, des happennings de qualité.

    Donc voilà bravo à vous pour votre taff, pour cette dernière émission qui rend vraiment honneur à vos cinq ans et bonne continuation à vous.

    typhoon

    moi je les trouve débile. une émission de troll ou ça ne dit que des connerie

    Nexus5

    Ok je suis NAMEDROPPE DANS LA DERNIÈRE DE PLS YOUHOUU ACHIEVEMENT UNLOCKED !!! Encore merci à toute l’équipe, et pour tous ceux qui passeront à Tokyo dans l’avenir, gardez bien mon contact car je paye toujours mon coup à boire !

    Anrack

    Auditeur du podcast depuis 2014, un petit mot pour vous remercier pour cette rétrospective ainsi que pour l’ensemble de vos épisodes.
    J’ai toujours eu beaucoup de plaisir à vous écouter ; des invités et des jokers toujours intéressants dans une émissions dynamique et de bon ton !
    Je vous souhaite à tous bonne continuation dans vos activités respectives !
    Merci encore et bon vent !