RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #20

Passe le Shinigami !
Disponible depuis le

Hé bien oui, hé bien oui ! L’ambiance était chaud-patate au Kawaii Café le mardi 25 juin dernier. Vous étiez nombreux et ça nous a bien fait plaisir de vous voir, tous, fins bourrés, à vomir partout sur les tables. Nan, c’était bien.

Et évidemment, toi, t’étais pas là. Et du coup, tu es triste. Hé bien, je vais te dire un truc.

Ne le sois pas.

Car voici le Podcast de cette fabuleuse soirée où Teamot, Kocobé et G-E2 ont reçu leurs amis : Mea (de l’antre du Meeea), Stéphane Veaugeois (de Console-toi.fr), AlvinStick (du Boudoir Gambetta, notamment), Corentin Lamy(de ZQSD), InkS (de ce présent site et de RadioKawa), ALS (de Lost Levels et RadioKawa), KevinStick (deJeuxVideoPC) et Mr QuaRaté (de Gwak.fr).

On est revenus sur l’E3 et on est revenus sur la saison 2012/2013. On a fait une chronique-test du formidableAnimal Crossing : New Leaf et du moins formidable Fuse.

DJ PIE était aux platines (enfin, plutôt à la Game Boy) en nous proposant deux morceaux : Slam Countdown (Quad City DJs Vs DJ-PIE) et un remix exclusif de la bou… BREF !

C’était une sympa pour nous, j’espère que ça le sera également pour vous ! On a été super heureux de vous croiser, et on se retrouve pour le premier Passe le Stick estival, le 30 juillet prochain !

On vous embrasse !

Informations supplémentaires

Équipe technique : Aspic (réalisation, montage), Stan (diffusion web).

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Rasildan

    Quand vous étiez jeunes, vous regardiez Dorothée à la télévision. C’était votre héroïne, vous l’adoriez. J’ai 13 ans, et vous êtes l’équivalent de Dorothée. En effet, voilà un an que j’écoute les fabuleuses émissions de Radio01.net, et voilà un an que je ris, pleure ou rage à l’écoutes de vos scandaleuses théories, de vos débats endiablés… Bref, à l’écoute en direct de PLS, j’ai ressenti un regret de ne pas être avec vous ce soir là, de ne pas gueuler comme un sourd au bar. Mais la triste vérité s’imposait. J’ai 13 ans et j’écoute des émissions sur le web parlant de jeux vidéos. J’ai l’impression d’être comme ces gamins qui observe les grands jouer et s’amuser, mais qui n’ose pas aller leur demander de jouer avec eux. Mais ne pensez pas que ça me gâche le plaisir de vous écouter, vous êtes comme Dorothée était pour vous, si proche de vous à vous parler à l’écran, mais en même temps si loin, si insaisissable, comme un hologramme que l’on ne pourrait toucher. Je vous remercie de votre lecture, Bisous à toute l’équipe.

    Powermugen

    C’est vrai qu’en plus, physiquement, y’a une petite ressemblance entre Teamot et Dorothée ! Bien vu.
    (ps : jeux vidéo, c’est invariable ! comme tu es jeune l’erreur est pardonnable, mais ne la fait PLUS)

    Dojo

    Mon cher Rasildan,
    Les JV ça se partage, et comme dit si le podcast se passe dans un bar arranges toi pour y entrer quand même (feinte au barman sur ton problème de croissance ((si si tu as bien 23 ans)) ou tu y va avec une connaissance qui est majeure… et au pire merde le mec au bar peut bien te laisser rentrer pour écouter une émission de JV xP)
    Quoi qu’il en soit tu n’as pas le langage et l’attitude d’un Kévin qui joue à CoD… Et c’est d’autant pour cette raison qu’il ne faut pas que tu hésites à créer le contact avec les plus âgés du JV, si d’ailleurs tu joues sur PS3 je te file mon Id si tu veux jouer un de ces 4 (DojoFR)
    Et enfin comme cette émission s’intitule wsi bien, un jeu c’est encore meilleur quand tu passes le stick 😉 (bon pas tous, ceux qui font appel à un cheminement intérieur… c’est mieux seul ou en coop dernière un autre écran (cf Journey)
    Voilà, en tout cas si tu n’as pas peur des gros mots et des affabulations fabuleuses subjectives autour du JV tu as aussi le podcast de ZQSD ;l j’écoute les deux.
    http://zqsd.fr/

    InkS

    C’est assez difficile de trouver quoi répondre à un tel message. Il n’y a qu’une chose qui me vienne à l’esprit :

    Merci.

    Rasildan

    Merci d’avoir si bien répondu à mon message, à l’heure où partout la jeunesse est dénigrée. Et oui, teamot ressemble à Dorothée. Malheureusement je ne joue pas sur ps3 (je suis plutôt PC), mais ton offre d’amitié si spontanée m’a fait monter les larmes aux yeux. Il est vrai que j’aurai pu venir, mais le billet de train et le fait que je ne voulais pas tellement vous imposer mon père pendant toute l’émission (il aurait trollé comme pas possible XD ) Mais la prochaine fois qu’une émission se fait en direct, fois de pangolin, j’y serais (donc oui j’écoute les podcasts de ZQSD)!!!
    Je souhaite bon courage à Inks et toute son équipe pour Radio Kawa . Bisous 🙂

    G-E2

    Tellement, depuis que je l’ai lu je ne sais pas quoi répondre ^^’ :
    Merci, en espérant que les autres continueront à te plaire.

    PAS DE PITIÉ POUR LES BOULES MAGIQUES !!!