RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #26

Menu B12
Disponible depuis le

C’est Kocobé qui a animé et dieu que ce n’était pas de tout repos. Ah ça non. Parce que c’est pas avec ces guignolos de Gautoz et de Pipomantis que ça pouvait être calme et tranquille, voyez ? Alvin, aussi, était là pour assister à ce spectacle assez incroyable.

On a parlé de l’actu jeu vidéo du 2 au 8 octobre 2013, on a testé Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste / Feu Explosif, et on a parlé de crowd funding. À la fin. C’était bieng bieng bieng.

Informations supplémentaires

Invités : Pipomantis, Gautoz.

Pauses musicales : Medley Rainbow Road avec Raibow Spice Road par xXGokuVipXx, Rainbow Troloload par kwarkman85, Best Rainbow Road Ever par zumspeedboi, Octagon Road par ytpscience et Rainbow road par RhymesWithStomach. Ainsi que Grooving With Dormammu par novriltataki.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Skiski

    Mais c’était très sympa ce joyeux bordel. Kocobé devrait présenter plus souvent.

    ACR

    Excellent moment que j’ai passé en écoutant ce podcast.
    J’ai surtout apprécié le débat sur kickstarter qui vient d’arriver au Canada et dont je vais pouvoir me servir en tant que résident 🙂
    Pipo tu aurais pu faire le Shadow of the Ecco, ça faisait plus menaçant… bon ok je sors 😀

    Skiski

    Attends, tu veux dire que tu vas lancer un projet kickstarter ? Parce que si c’est pour faire un « don », tu avais déjà le droit avant.

    Kocobé

    Je reste Joker de Team. Mais merci du compliment. : )

    ACR

    Oui je parlais de lancer un projet en effet, mais il faut que je peaufine tout ça pour le moment.