RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #33

Le podcast ALLORESTO
Disponible depuis le

Encore un peu le dawa dans cette émission 100% Doritos, 100% sponso, 50% ALLO et 50% RESTO. Ça se marchait dessus, mais bon. Après tout, vous commencez à être un peu habitué, hein ?

C’était le bla-bla sur l’actu du jeu vidéo du 20 au 26 novembre 2013. On a aussi chronique-testé Battlefield 4. Enfin, la passion, est-ce que c’est vraiment bon ? La question. On y répond.

Informations supplémentaires

Invité : JP KoF.

Pauses musicales : Baby Got Cornered (Sir Mix-a-lot vs Capcom) par BotanicSage et Forever in Your Mind par Sir Jordanius, begoma.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Concombre Masqué

    Mais il vous enclume le LaDebauche :DD

    Kocobé

    Je. Rappelle-moi ce qui a été dit ? XD

    Mykro

    Vraiment fun les derniers passe le stick, celle d’avant pour ses répliques de godard et celle ci pour la précommande de lave vaisselle pas scandaleuse mas dramatique, continuez comme ça ^^

    Concombre Masqué

    Alvin qui compense en me désignant direct comme pute à succès. Il ne comprendra jamais la SATISFACTION des succès. 😀

    J’ai tellement surkiffé la petite remarque de GE2 « Oh la la regardez je vends mon livre sans jamais dire que c’ets le mien lol »

    Vitriol

    Très sympa comme d’habitude.
    Toujours autant de mal à comprendre ce que dit GE2, mais quand on comprend c’est souvent drôle / inspiré.

    En revanche faut arrêter avec JP. KoF. Le mec ne dit absolument rien d’intéressant ou de constructif, ses vannes ou assimilées sont nulles, il a une voix de merde et semble parfois ne rien comprendre. J’espère par ailleurs que ce n’est pas lui qui a fait ces 3 rots dégueu en plein micro, ça ferait lourd sur son ardoise.
    C’est sans doute un pote à vous, et il doit sans doute être un bon bougre, mais sérieux, pour un invité d’une émission de divertissement, quand bien même ne se prend-elle pas au sérieux, c’est pas possible.

    Kocobé

    Oh, tu sais, JP KoF a dû venir 3 fois en 33 émissions. Il ne squatte pas non plus. :3

    Et les quelques fois où on l’a invité, c’est davantage pour la bonne humeur qu’il apporte dans les studios « de à La Défense » que pour ses analyses économiques précises de l’industrie vidéoludique, tavu.

    Skiski

    Je ne suis pas d’accord. JP KoF me fait crever de rire, justement parce qu’il est souvent en décalage avec les vannes des autres. Il faut le garder. Son « Bisou. Double anal. » me fait encore rire.

    Lazare

    Moi aussi je vote pour que Mr QuaRate soit plus souvent dans l’émission, ses réflexions décalées et son attitude lunaire sont les bienvenues dans cet océan de trolls qu’est PLS 🙂

    Mikku_taunter

    Vitriol, au vu des autres commentaires, je pense que tout le monde est d’accord pour te dire d’aller baiser ta mère

    tediz

    Non mais stop à vos insultes dés que l’on critique un mec qui fait pas consensus. Il y d’autres gens qui ne supportent pas JPkof avec son humour gras et le fait qu’il plane tout le temps dès que l’on sort des jeux de combat de deuxième zone. De l’époque showprime, c’est bien la personne la moins agréable n’hésitant pas à l’ouvrir et à attaquer ces pairs sans raisons alors que lui même ne fait jamais l’effort d’adapter son ton et d’être compréhensible ou intéressant. J’aime beaucoup le silence gêné de l’équipe quand il se permet de critiquer Neithan de bas gros poing alors que celui-ci travaille pour rendre les jeux de baston intelligibles au plus grand nombre, depuis un bon moment avec un vrai soucis de médiation et d’analyse. Non vraiment le « on veut des noms » avec le bon silence derrière c’étais merveilleux, il n’y que ce mec là dans la communauté JV pour exister en cassant du sucre sur le dos des autres sans apporter rien lui-même. Aprè,s ré-invitez le, à chaque fois il me confirme les raisons qui font que j’adhère pas à son style.

    Chien pourri

    A vrai dire JPK c’est le seul intérêt du podcast.

    WeLoveMrQuaraté

    Ahah je vois pas tellement l’intérêt de gwaker ce pauvre JPKOF, que ce soit sur la qualité de ses vannes ou l’intérêt de ses interventions compte tenu des blagues sorties (se taper le cd de mario…) et du fait que y a pas mal de conneries racontées… (Le sav microsoft remplace sous 2 à 3 jours la console, par contre, ils « bloquent » une caution de 500 euros .Le livreur vient chercher la console défectueuse, puis en donne une autre. La caution est débloquée dès que le livreur récupère la console HS)…

    InkS

    Arrêtez de changer de pseudo toutes les deux minutes (et/ou prenez-en un vrai) et utilisez le bouton répondre. Sinon, je locke le thread.

    Du calme.

    La bise.

    MonsieurFrite

    Neithan c’est un prétentieux qui hésitera pas à te casser si tu rentres pas dans le moule qu’il a décidé. C’est bien t’adhère à l’image publique et conformiste qu’il aime donner. Tu devrais voir son vrais visage lors d’évènement et vraiment ce qu’il apporte en général c’est des analyses de merde. Il existe parce qu’il a été accompagné de personne talentueuse comme Tmdjc.