RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #48

Oculus Fist
Disponible depuis le

On a eu deux grandes surprises pendant ce Passe le Stick. La première, c’est que @Damien_Croze nous a écouté et a réagi abondamment sur ses amies. La deuxième, c’est qu’on a piffé un bon débat. On voulait parler du marché de la réalité virtuelle et voici que Mark Zuckerberg.

Bref ! On a parlé de l’actu du 19 au 25 mars 2013, on a testé Castlevania: Lords of Shadow II et South Park : The Stick of Truth. Et le débat, vous l’aurez compris, était sur les masques de réalité virtuelle, comme l’Oculus Rift et le Project Morpheus.

Informations supplémentaires

Invité : DJ-PIE.

Pauses musicales : Based Cookies par DJ-PIE et Reminder - Still Connected par DJ-PIE.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Powermugen

    Je ne retiendrais qu’une chose de cette émission c’est que Damien Croze a annoncé une news VRAIE et intéressante au même instant.

    G-E2

    Respectez Damien Croze. Évidement !

    Docteur

    A peine la moitié du podcast passé, je me souviens pourquoi j’étais pas venu vous écouter depuis un mois, vous êtes vraiment pas bons, vous mélangez des trucs, et certains commentaires sur des news sont vraiment à côté de la plaque. C’est dommage.

    Powermugen

    Oui mais les blagues sont drôles.

    Powermugen

    BIM !

    John Madhaine

    Confondre AR et VR… C’est aussi crispant qu’entendre ma grand-mère confondre internet et un service mail. Un peu de rigueur, Journalistes du dimanche.

    Azmar

    (Du mardi. C’est le mardi soir, qu’ils diffusent.)

    NikooZ

    Coucou ! L’émission n’est pas dispo sur iTunes, à ce que je vois… ?

    InkS

    Pourtant si ! Es-tu abonné ? As-tu rafraichi la page du store (si tu ne l’es pas) ou rafraichi tes flux (si tu l’es) histoire de ne pas avoir une vieille version du flux en cache ?

    PA

    Au final on se focalise sur le Jeu vidéo (cequi est normal me direz-vous) avec cette histoire de Fb/Occulus. Mais quel est le fait principal de Facebook. C’est le partage.
    Donc, imaginez, avec le nombre de gens qui se balladent avec leur GoPro et grâce à l’occulus, il deviendra facile, de Surfer la plus grande vague du monde, Skier hors piste etc… bref de vivre tout un tas de situations géniales, comme si on y était, mais depuis son canapé. Il n’est pas difficile alors d’imaginer a quel point cela peut être intéressant pour les marques et les publicitaires de se placer là, une fois que l’appareil sera installé dans tous les foyers. Le jeu vidéo n’en serait finalement, qu’une feature en plus.