RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #58

Déraillement du train de la hype
Disponible depuis le

TCHOU TCHOU ! Le train de la hype est arrivé en gare ! Mais il semblerait qu’il ne soit pas passé par l’E3 :((((

Sans Kocobé, (sans doute bourré avec Pipomantis) on vous a fait le résumé des conf’ de l’E3 ! On a quand même fait le tour de l’actualité du 4 au 10 juin, Teamot nous a parlé de Murdered : Soul Suspect et E3 ! E3 ! E̷3̴ ! (Et une question MOBA).

Une émission de : G-E2, Kocobé, Teamot
Informations supplémentaires

Invités : Yaki et 123Lunatic.

Pauses musicales : Slice The Snake (Madeon x Monogatari) par shoopfex et Wonderfall par Mister MV.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    renardchenapan

    C’est pas tellement que le train a déraillé, c’est surtout que le conducteur bosse à la SNCF que son train va avoir une putain d’année de retard. Tous ce qui m’excite arrivera en 2015, et j’ai bien peur que ma Wiiu retournera à la poussière quand j’aurais fini de doser MK8.

    Siouz

    Putain, murdered SS c’est exactement ce qu’on avais proposé à l’école de JV avec des potes il y à 4 – 5 ans de ça (à rien du tout près quoi). Et les gents de l’industrie nous avais dis que non un jeu comme ça ça ne sortira jamais, bou bou (à part quelque uns que je ne citerais pas). Merde quoi on aurai au moins pu essayer on était à l’école!!

    Sinon toujours bonne émission!

    Superchno

    Moi je dis il faudrait qu’Alvin ait une place permanente. Le PC y’a que ca de vrai VIVE STEAM ! A mort la Nintendo fag PLS !

    Powermugen

    Il manquait un truc quand même à cette émission…
    C’est parce qu’on a pas entendu de caps 🙁

    C’était cool en tout cas.