RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #59

No woman no cry
Disponible depuis le

Pauvre, pauvre Ubisoft. Les femmes c’est teeeeellement dur à faire. Du coup, les voilà empêtrés dans une polémique un peu idiote, dont ils n’avaient pas besoin. Et nous ça nous fait du grain à moudre. Donc bon.

On a donc traité l’actu du 11 au 17 juin. On a fait le test de Tomodachi Life et de Watch_Dogs. On a conclu sur la question suivante : est-ce qu’il faut écouter ou non les plaintes des joueurs quand ils râlent sur un jeu ou un projet de jeu ?

Une émission de : G-E2, Kocobé, Teamot
Informations supplémentaires

Invité : Meeea.

Pauses musicales : Give It All Your Sailor Fuku (Lil Jon vs Lucky Star) par secefeces etSunken Secrets par Fishy.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Powermugen

    Je suis tellement content d’avoir entendu LordGe2 dire que WD est un « bon » jeu.
    Il a d’énormes défauts et des trucs qui manquent énormément mais dans l’ensemble ça reste un chouette jeu.
    MAIS TELLEMENT MAL ECRIT.
    Ce scénario est un enfer, c’est beaucoup trop décousu, les personnages secondaires sont cools mais super mal amenés ou inutiles.

    Pour revenir sur AC5 je pense que effectivement c’est une erreur de communication énorme de ubi. Parce que concrètement dans le jeu il y aura forcément des PNJ féminins, mais c’est trop con en 2014 de pas faire de perso féminin pour du multi. Et leur justification était VRAIMENT NULLE.
    Effectivement c’est 4 fois le même perso, et ça va économiser des moyens mais c’est super triste. Surtout que le dev parle de perso « customisable » donc c’était erreur de comm’ sur erreur de comm’, quel dommage.

    Pour les trolls de Jonathan Cooper (le lead animateur sur AC3) c’était du haut level, et ce mec n’a aucune race, je l’aime beaucoup. Mais quel enflure.

    Francois H

    Nvidia et Ubi Soft c’est une affaire qui marche. Depuis H.A.W.K.S. les joueurs sous Windows savent a quoi s’en tenir. Niveau coup de pute c’est un beau couple.

    Le meilleur conseil a donner c’est de rester loin des multinationales qui sont la pour nous entuber (Activision Blizzard, Electronic Arts, Take Two, Ubi Soft…). Quand c’est pas du cassage de code, c’est du retrait de serveurs multi-joueurs pour creer une fin de vie artificielle sur un « produit ».

    L' »industrie » du jeu video n’echappe pas aux mignons du porteur de lumiere dont on trouve la signature partout. Dans un monde ou les hommes ne savent pas qui est dieu leur dieu est L…