RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #60

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Disponible depuis le

C’était la dernière normale de Passe le Stick. La prochaine sera une apocalypse ! Si vous êtes hypés, nous aussi ! Ça va être drôle. Ça va être le bordel. Ça va être PLS.

Sinon ! On a parlé de l’actu du 18 au 24 juin, on est revenu sur les nouveautés Nintendo. Parce qu’on est des sales N-Sex. Et puis, à la fin, on a parlé du renouvellement dans le jeu vidéo après cet E3.

Une émission de : G-E2, Kocobé, Teamot
Informations supplémentaires

Invités : 123Lunatic et Yaki.

Pauses musicales : GabeMedley par Rig et Dribble Tendency - Quad City DJs vs Iwasaki Taku & Lotus Juice par comeonandslam.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Docteur

    Ils ont tout à fait raison pour l’empathie a propos de Rainbow Six, sachant que le jeu aura majoritairement un public de mâles de 15/30 ans, c’est tout à fait à propos. Ce sont des ficelles ultra classiques, à la manière de la princesse à sauver. Mais bon allez y si vous voulez bâcher Ubisoft, il n’en reste pas moins que le choix est conscient et réfléchi. D’ailleurs, vous recommencez après avec Sunset Overdrive, ils ont déjà des persos féminins dans le jeu, il n’ont rien animer en une semaine en vrai, juste fait un modèle 3D de ses fringues. Et puis bon il y a un gouffre entre les deux jeux sur le plan de l’animation.

    Sinon c’était sympa.

    Powermugen

    L’hôtel de vente de Diablo 3 défonçait complètement le principe même du loot dans le jeu. C’était complètement pété et ça enlevait les 3/4 de l’intérêt du jeu.
    Ajoutons à ça qu’il était pas dispo sur les versions consoles donc ça devenait un peu idiot de maintenir un truc qui au final devait pas forcément leur rapporter beaucoup.

    L’innovation du MOBA ça me fait bien rire monsieur Kocobe ! Parce que le mode de Warcraft 3 DOTA historique qui a lancé le genre est sorti en 2005 (voire 2003)