RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #61

Apocalypse III
Disponible depuis le

Rho. LE PASSE LE STICK DE LA CHATTE. Vous avez failli ne pas l’avoir celui-là. On a eu de la chance sur l’enregistrement du serveur qui ne s’est pas lancé, mais qui s’est lancé. BREF. ON A EU DE LA CHATTE. Rap.

Oh !
C’était le Passe le Stick de l’Apocalypse !
Oh !
On était nombreux il y avait Pipomantis !
Oh !
Lunatic, InkS et Alvin_Stick !
Oh !
Et les trois Kocobé, G-E2 et Teamot !
Oh !
Aspic à la réalisation, ça nous botte !
Oh !
Des quiz, de l’actu et la SGDQ !
Oh !
Pour le replay, on en a eu, du cul !
Oh !
On se retrouve en septembre ! Bisous !
Oh !

(On a parlé de l’actu du 24 au 30 juin. Il y a eu un point sur la SGDQ. Voilà.)

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Kramoule

    Bordel il revient de loin ce podcast.

    Sinon, j’espère retrouver le jeu « et-si-j’était-une-personnalité-du-JV » dans une future émission quizzistique parce que ça a du POTENTIEL.

    bubu

    par la sépulture carbonisée de solo, qu’est ce que c’est bon de vous écouter. vous devriez être remboursés par la cnss

    Clemm13

    Casbah Circulation par Nakinyk c’est juste du Clash repris mais c’est pas grave u_u
    >: Clash – Rock the Casbah

    Clemm13

    Et ce final génial était totalement fou fait par des fous pour des fous.
    Il n’empêche que vous êtes le pire dealer qui soit, nous laisser en manque pendant 2 mois, on finira figurant sur Left for Dead. Bref vivement Septembre que l’euphorie soit de retour,
    juste GG à vous tous <3

    El Randomino

    Je vous suis depuis maintenant une année et n’ayant pas vraiment la possibilité d’écouter l’émission en live, je me suis délecté religieusement de chacune de vos émissions en différé.
    Et c’est donc logiquement en cette fin de saison, que je tiens à vous adresser mes remerciements les plus chaleureux pour la grosse dose hebdomadaire de travail, de bonne humeur et d’infos que vous avez su livré tout au long de l’année, et ce de manière plus ou moins sobre.

    Je vous souhaite de bonnes vacances, et j’attends avec impatience votre retour !

    Gouldo_180BPM

    juste pour précision, il ne s’agit pas du Rock the Casbah original, mais de la mustapha dance, la version instrumentale.

    sinon, j’attend la rentrée avec impatience. vu le niveau bordel que ça mets, je sais que je ne serais pas déçu.

    M_Facto

    J’avoue que quand je me suis mis à vous écouter en Octobre dernier, je me suis d’abord demandé qui était cette bande de mecs un peu énervés (et énervant ? #trololo).
    Mais c’est vrai qu’en vous écoutant on sent que vous vous faites plaisir et c’est bien le principal ! Donc tout pareil que ce qui a été dit avant moi, long live PLS !

    Et comme dirait Jonathan : « veuala ».

    SB

    Concernant les dévs faisant des vidéos au fur et à mesure de l’avancement du Jeu, Vlambeer et leur Nuclear Throne (excellent jeu au passage) en sont un parfait exemple !
    Il est possible de suscribe via leur Twitch pour 12 dollars, ce qui donne droit à une clé du jeu, aux avantages habituels liés à Twitch, mais permet aussi d’assister aux sessions de tests et de reviews hebdomadaires de la part des designers eux-même. Il est intéressant de voir ce choix de la part des dévs, car ils gagnent bien moins via ces ventes (60%) que, s’ils avaient pu écouler leur jeu via le Humble Store par exemple (90%).

    http://nuclearthrone.com/
    (bas de la page)