RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #63

Un monde sans Cyprien
Disponible depuis le

Miaou, miaou, miaou ! C’est le show de Mario Chat ! Mais nooooon ! C’est Passe le Stick voyons ! Cette semaine, on a raconté des bêtises, on a joué à Lethal League, on a raconté des bêtises, on s’est demandé si nous n’étions pas vraiment des gogos à regarder des gens jouer aux jeux vidéo sur Internet, on a raconté des bêtises, et aussi, Cyprien. Parce que si Cyprien n’existait pas, Passe le Stick aurait déjà trouvé le respect.

Bref, dans ce numéro, vous aurez des sorties (et vous comprendrez un peu la timeline des jeux Naruto), des news (le cross-buy de Destiny, le DLC de Titanfall, le retour de Binding of Isaac, des runners) et une table ronde sur le stream et le let’s play. On espère que vous ne trouverez pas ça trop problématique. A la semaine prochaine !

Une émission de : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot
Informations supplémentaires

Invité : Yaki

Pauses musicales : Infinite Lives par Random aka Mega Ran feat. Soultron of D&D Sluggers et Banaqua par Rexy.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Renardchenapan

    J’avais peur du débat mais je l’ai trouvé excellemment bien animé et construit. Des émissions comme celle ci, j’en mangerai bien tous les soirs :3
    Des bisous

    MentoSz

    Donc pour votre douche dorée on fait comment ?

    Kidday

    Wesh les gros, c’était sympa, petite curiosité : Cyprien ou quelqu’un lié à l’organisation de l’event au Grand Rex a-t-il depuis été amené à réagir a posteriori sur la « démonstration de violence » que vous évoquez ? J’ai rien trouvé là-dessus.