RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #65

Le cul entre deux chaises
Disponible depuis le

Est-ce que tu viens pour Passe le Stick ? D’accord, on a changé d’adresse, maintenant on est sur RadioJV.com… Mais à part ça, rien n’a changé et tout va continuer comme avant !

Et cette semaine, on s’est payé des sushis et on s’est penchés sur le Japon ! Il faut dire que c’était le Tokyo Game Show, et donc qu’on a entendu parler de jeux nippons pour à peu près la seule fois cette année ! On est donc revenus sur les principales annonces du salon (Final Fantasy, Disgaea, Dragon Quest, Zodiac…). On a aussi parler de jeux de combats, c’est original, et de Wakfu, ça c’est original et ce n’est pas un sarcasme ! Côté tests, il y avait du lourd avec Destiny et Hyrule Warriors ! Qu’est-ce qu’on en a pensé ? Je crois qu’il va vous falloir écouter ! A lundi prochain !

Une émission de : Alvin, G-E2, Teamot
Informations complémentaires

Invité : Yaki.

Pauses musicalesseaport par bryface et Internation(al Anthem For Players par Team Teamwork.

Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le lundi 22 septembre 2014.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    KimAndGumi

    Wow c’est rapide le replay maintenant !

      C’est exceptionnel : vu qu’on a changé de site et que la personne chargée de la publi de cette émission n’a pas encore été formée aux nouveaux outils, j’ai monté et publié PLS dans la foulée du Player Club 🙂

        KimAndGumi

        Ah, dommage. Je n’ai jamais écouté en direct, mais y a toujours une période de flou où j’attends le replay. Je prendrais mon mal en patience.

    Tanaka

    Pour Oneechambara l’épisode 360 et Wii sont sorti en France, Disgaea est traduit en fr (le 1 sur DS et 3-4 sur ps3, le 2 je me rappel plus).
    La trilogie XIII injustement bashé et sous estimé je trouve (comme le 8-10-12 en leur temps) et les boss finaux respectifs à eux seul mérite de faire les jeux. Niveau vente FFXIII c’est 1.9M au japon et CoD black ops c’est 500k. (http://www.vgchartz.com/game/7727/final-fantasy-xiii/ / http://www.vgchartz.com/game/44951/call-of-duty-black-ops/ )
    Et le meilleur FF c’est Grandia 🙂 Je demande le RESPECT du JAPON.
    Le cul entre deux Chieze http://i.imgur.com/fWqDje5.gif

    KimAndGumi

    Je me demande si ce débat de la place du Japon dans le monde du Jeu Vidéo n’était au final que restreint à l’Europe. Que les japonais s’en sortent très bien avec leur marché intérieur, et que les Etats-Unis ont réussi à reprendre l’ascendant sur le marché mondial, il n’y a que nous qui sommes encore demandeur de la spécificité japonaise.

    Et encore, je dis Européen, il n’y a peut-être que les Français.

    Teamot

    Rends-toi en page 47 pour voir si le respect s’y trouve

    AlexissGamer

    Oh mon dieu le site est sympathique !! Vive PLS !

    Joss

    Prenez-vous vraiment du plaisir à faire troll sur troll, en vous basant sur des news plus qu’approximatives ? (cf. la remarque de Tanaka)
    Ne le prenez pas mal, je connais la réponse.
    Bon courage quand même !