Passe le Stick #70

Je suis une weeaboo
Disponible depuis le

On est vraiment désolés pour vos oreilles. Encore. Mais comme disaient certains d’entre vous sur Twitter, ça vous fera relativiser les Slam Jams pour la suite. Donc, au final, ce n’est pas plus mal pour nous.

Alors de quoi on a parlé outre les weeaboos, les otakus et les Pika Pikachu ? Hé bien étonnamment, pas de Pokémon. Hé oui, il n’y a pas eu un seul point Pokémoche dans ce 70e épisode de Passe le Stick. Peut-être qu’on grandit dans nos têtes… NOOOOOOON. Évidemment que non.

On a donc parlé de l’actualité du jeu vidéo du 21 au 27 octobre 2014, G-E2 nous a fait une jolie chronique sur Fenix Rage (qui n’a rien a voir avec Phoenix Wright) et on a discuté de l’hégémonie de Steam en fin d’émission. Avec un Mr. Kzimir qui brillait par sa connaissance du sujet !

Informations complémentaires

Invité :  Meeea et Mr.Kzimir.

Pauses Musicales : JE SUIS UNE WEEABOO PAS UNE OTAKU! par psykilline et Shovel Knight - A Thousand Leagues Below (Mega Man X Remix) par MyNewSoundtrack.

Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le lundi 27 octobre 2014.

Un mot sur l’émission

Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne !
Les commentaires

    A propos du DLC Hyrule Warrior, il n’y a pas que Epona dedans (le cheval c’est trop génial), il y a aussi une carte aventure de la même taille que celle du jeu de base, donc de quoi faire pendant pas mal d’heures. Même si de nouvelles map serait mieux. Le truc vraiment minable c’est les 3 méchants en dlc gratis, si tu veux leurs armes lv 2 et 3 ils sont sur la map aventure du DLC ><

    nan mais Etienne vous êtes sérieux de mettre ça comme musique…

    Merci, j’ai les oreilles qui saignent. Ne remettez plus jamais cette chanson à l’antenne. JAMAIS.

    Ce n’est pas très malin de dire « Oui mais créer une clé Steam, ça ne coûte rien » pour justifier la baisse des prix des jeux. Quand on achète un jeu boite, on se pose la question du prix du plastique et du cd ? Non. Les jeux sont faits par des gens, qui prennent du temps pour les faire, et qui doivent manger pour pouvoir continuer à en créer.

Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !