RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #82

The Next 3DS
Disponible depuis le

Quoi de foufou dans Passe le Stick cette semaine ? Pour ce 82e numéro, Nintendo a été bien gentil. Pas parce qu’on parle tout le temps d’eux, mais parce qu’ils sortent très bientôt la New Nintendo 3DS, et qu’ils ont voulu qu’on l’essaie. Ce qu’on a fait, et donc on vous en parle.

Au menu également, tout plein de sorties, évidemment, tout plein de news, bien sûr, avec des ventes, des bilans, des émissions de télé, et le test de The Next Penelope, par un ancien du studio français Arkedo, qui vient de paraître en early access.

En fin d’émission, on est revenu sur la digitalisation à marche forcée du business de Sega. L’éditeur semble décidé à investir de moins en moins sur consoles et de plus en plus sur PC et mobiles, notamment dans le secteur du free-to-play. Toutes les licences sont-elles condamnées à devenir des runners à la con ? On en a parlé. Il ne vous reste plus qu’à écouter. Bonne semaine !

Une émission de : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot
Informations complémentaires

Invité :  Killyoh

Pauses musicales : Psynoblade Chronicles - You Will Know Our Styles (feat. Death Grips) par Triple-Q et S-Tier par Flexstyle, OA.

Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le lundi 2 février 2015.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Superchno

    @teamot Archeage est sorti ya quelques mois déjà.

    N’empêche j’espère que les chroniques sur du early access deviendront pas une habitude ca m’a donné un arrière gout d’hypocrisie. Ou alors dites clairement que vous vouliez faire de la pub pour un pote. Moi je l’ai acheté pour essayer et c’était super vide. On fait pas de chroniques sur un jeu pareil quoi…

    2014 année du space jam, 2015 celle de psy?

      Salut, malheureusement vu les sorties du moment ben on essaye de faire des chronique sur ce qu’on peut haha. Mais oui le jeu est putain de vide. Je l’ai dit et redit dans la chronique en plus, que ça ne vaut pas la peine de l’acheter pour le moment. (Après on a aucun lien avec Aurélien Regard si ça peut vous rassurer :’D).

    Pyromago

    Salut bonne émission mais sinon c’est quoi la musique à la toute fin ?