RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #84

Tout sauf Uwe Boll
Disponible depuis le

Police ! Vous êtes en état d’arrestation ! On a vu que vous avez invité le Role Playing Gang de Nolife représenté par Kevin et Medhi et ça c’est pas joli joli. Mais non en vrai ils sont très cools !

Cela dit, on attaque avec la police et on fait bien ! Cette semaine dans les news agitées de Passe le Stick, on est notamment revenus sur le fameux swatting de twitcheurs, pratique débile importée des États-Unis pour régler ses comptes avec les gens qu’on n’aime pas sur Internet quand on en a marre de les subtweeter. Passons. On avait aussi des jeux très bons, enfin, avec The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D et Life is Strange : Episode 1. Enfin, Passe le Stick comme toujours va plus loin dans l’actu, avec un débat sur les adaptations de jeux au cinéma et en séries. Simples produits dérivés condamnés à la médiocrité ? Peut-on faire mieux ? On vous laisse juger et commenter. Et nous retrouver lundi prochain avec grand plaisir, n’en doutez pas !

Une émission de : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot
Informations complémentaires

Invités : Mogurito et Medoc

Pauses musicales : X Will Give It To You par Team Teamwork et May the Stars Light Your Way par Ivan Hakštok.

Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le lundi 16 février 2015.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Superchno

    Au sujet des adaptations, je pense qu’il y a aussi une piste a suivre avec Edge of tomorrow. Le film reprend des codes du die and retry a la perfection sans jamais tomber dans la facilité ou la carricature. Meme la fin est reussi. Ce n’est pas aussi flagrant que du Scott Pilgrim et c’est un genre qui me parle plus.
    @Teamot si tu n’as pas vu Pacifiq Rim au cinéma tu ne peux pas comprendre que c’est bien. Comme Gravity sans Imax.

    C’était un épisode super bien.

    trololo

    Mon Dieu ! Cette émission est tellement bordélique. Un vrai bonheur !