RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #91

Le jus de bagarre
Disponible depuis le

La lente et inexorable invasion de Passe le Stick par ZQSD continue puisqu’après Corentin Lamy, c’est carrément Jika, le présentateur que nous recevons. L’étape suivante, c’est certainement la fusion des deux émissions, en fait.

Mais si c’était la fête aux oeufs en chocolat dans le jardin, c’était aussi la fête au kiwi, la fête aux city builders dans Cities: Skylines, la fête de la musique chiptune de DJ PIE, la fête du Nintendo Direct perrave, la fête des morts par milliers dans Bloodborne et la fête de la difficulté. Bref, c’était la fête. Et vous savez quoi ? Ça sera aussi la fête la semaine prochaine ! Bon courage !

Une émission de : G-E2, Kocobé, Teamot
Informations complémentaires

Invité :  DJ PIE et Jika

Pauses musicales : QLIENW par DJ-PIE et Silence Before Repentance par Zoned.

Et n'oubliez pas DJ PIE est en concert ! Toutes les infos par ici !

Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le lundi 6 avril 2015.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    ChatonPute

    Je trouve qu’un très bon exemple de courbe de progression et de diffculté maitrisée est BroForce.
    J’ai pu jouer avec des parfait débutants ou des joueurs expérimentés, et c’est suffisamment fun pour donner envie a tout le monde de continuer même dans les passages les plus durs. (le côté coopération aide aussi)

    Jusensei

    Ah mais nan, 380 millions c’est le rachat de Gaikai, pas de Onlive. Le montant, on le connait pas pour cette transaction.
    Et purée, l’accent anglais de Teamot… Lohadihngue ! Haha !

    joohnaxx

    l’intérêt de jeux comme bloodborne est de créer chez le joueur l’effet  » WAHOU putain j’ai réussis !!! » : la récompense d’avoir triomphé de quelque chose de très très dur .

    Mais je suis d’accord bloodborne est assez austère et âpre lors des première partie faute de vrai didacticiel . Il faut bien prendre le temps de lire tous les messages dans le rêve du chasseur.

    J’ai eu cette sensation de frustration qui c’est vite dissipée .

      Comceptisalie

      Moi, j’ai plutôt l’impression que c’est une manière de gonfler artificiellement la durée de vie d’un jeu court en réalité car trop coûteux à développer.

      Mais bon.