RadioKawa

Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #92

Amiibo c'est beau la vie
Disponible depuis le

Cette semaine dans Passe le Stick, on recevait Pipomantis des Demons du MIDI et de Canard PC, et c’est toujours un peu foufou quand on reçoit Pipomantis. Mais c’est surtout toujours le meilleur de l’actu dans Passe le Stick, avec les sorties de la semaine, le leak du prometteur Deus Ex Mankind, le leak pas très surprenant de Call of Duty Black Ops 3, le leak de LEGO Dimensions… Sinon quand ça ne fuit pas, ça reporte. On vous laisse découvrir quel jeu. Ainsi que notre test de Boxboy, sorti il y a peu sur eShop 3DS !

Dans un monde où il faudra bientôt expliquer aux plus jeunes qu’avant le Minecraft était le LEGO, qu’avant le Skylanders était la carte Panini, qu’avant le Disney Infinity il y a eu La Maison de Mickey (entre autres), que penser des jouets vidéo, dont les ventes ne cessent de grimper et dont les franchises se multiplient. Qui achète quoi, pourquoi ça marche, quand est-ce que ça s’arrêtera ? Toutes ces questions et bien d’autres en fin d’émission. À la semaine prochaine !

Une émission de : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot
Informations complémentaires

Invité :  Pipomantis

Pauses musicales : Everybody Bang Around par MatrixMarioX et Audio Avenue par FantomenK.

Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le lundi 13 avril 2015.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Oscar

    Au sujet des ventes de Skylanders (notamment en France) :
    http://www.gamekult.com/actu/au-coeur-de-la-machine-skylanders-A139765.html
    CTRL+F « Néanmoins il faut »
    #Pub

    Tjorvak

    Sur le point Tomb Raider, je donne mon soutien à Alvin, sur la médiocrité de ce jeu. Et pour illustrer les impressions qu’on peut avoir en y jouant je vous laisse lire une planche d’un un enseignant chercheur qui a été déçus pour les mêmes raisons. Et qui l’explique plutôt bien.
    http://www.luc-damas.fr/humeurs/j-ai-joue-au-dernier-tomb-raider/

      artmizoum

      Il y a beaucoup d’exagération dans son article. Déjà ce ne son pas des couloirs mais des petites arènes, pour le scénar je t’invite a jeté un coup d’oeil ici : https://www.youtube.com/watch?v=J7mIF_5hAMs
      Et le fait de reprendre un commentaire est totalement mal honnête,on peut trouver des commentaires débile même sur des chefs d’oeuvre.

    Skiski

    Et au passage, niquez vous, parce qu’on est au moins 3 à attendre Rock Band 4. Comme ils viennent d’annoncer officiellement la retrocompatibilité des instruments, je vais pouvoir continuer à utiliser ma batterie électronique avec le jeu. Parce que oui, pour la guitare (à part en mode pro) et le piano, à la batterie, c’est vraiment comme jouer en vrai si on a une batterie électronique. J’ai appris plusieurs morceaux avec le jeu pour ensuite pouvoir les jouer en vrai avec mon groupe.

    Donc Rock Band 4, c’est juste le rêve. En plus je vais pouvoir garder mes 780 morceaux. C’est surement pour lui que je vais me prendre une Xbone.