Catégories

Passe le Stick

Passe le Stick #95
Des mini-bits ou des mini-bites ?

Disponible depuis le

Ce soir, quatre cinquièmes de la totalité des intervenants à l’émission avaient déjà participé à TVNR. Quel impact sur le contenu de l’émission me direz-vous ? Aucun, sinon que Setsunael est un invité fort sympathique et qu’il y avait un peu plus de références télévisuelles que d’habitude. En plus, il avait apporté des mini-bites au chocolat de chez Marks & Spencer ! Si ça, ce n’est pas sympathique.

En réalité, le vrai thème de l’émission était la thune ! Quelle thune pour financer les modders ? Quelle thune pour pouvoir financer Mighty No. 9 et Yooka-Laylee ? Quelle thune pour s’acheter ces season pass qui vont bientôt coûter plus cher que les jeux eux même ? La réponse, peut-être, dans ce Passe le Stick.

En tout cas, vous n’aurez pas de besoin de thunes pour nous écouter la semaine prochaine !

À lundi !

Une émission de : Alvin, G-E2, Kocobé, Teamot
Informations complémentaires

Invités :  Setsunael

Pauses musicales : Factory Power (Kanye West vs. Kirby Mashup) par 2 Mello etMetropolis Pt. 3: Scenes from a Demon Realm par Megalixir.

Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le lundi 4 mai 2015.

Un mot sur l'émission
Kocobé, G-E2, Alvin, Teamot et leurs potes reviennent sur toute la semaine d'actualité jeu vidéo, en direct, chaque lundi soir. Vous y retrouverez des tests, des reportages, des pauses musicales complètement barrées, et surtout beaucoup de déconne ! En direct chaque lundi.

Suivez l'actualité de Passe le Stick
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Remar McAnus

    Emission bien sympathique. Par contre les chamailleries de gosses (notamment Kocobé et GE-2) on s’en passerait bien…