Poutine à deux #5
Poutine à deux #5
Cette semaine, Grégory se remplit la panse avec Pierre-Luc Foisy (Outlast II, Tomb Raider), concepteur de niveaux en chef chez Ubisoft Montréal!
Les anciens frères d’armes lancent le bal en parlant d’outils de conception de jeu de l’ère du Game Boy Advance! Pierre-Luc enchaîne avec sa liste de qualités qu’il considère primordiales à toute conceptrice ou concepteur. Il se positionne ensuite sur la spécialisation des champs de la conception et ses risques potentiels. Le tout se finalise avec un regard informé sur le futur de la conception de jeux…
Bonne écoute!
CRÉDITS :
- Grégory Belacel, animation
- BenjiPesk, identité sonore
- Julien Brault, identité visuelle
- Patrick Thellend, production
Si vous souhaitez nous aider à faire connaître l’émission, voici comment procéder :
- Suivez Poutine à deux sur Facebook ou Twitter
- Suivez RadioKawa sur Facebook ou Radiokawa
- Parlez de Pà2 à vos amis, parents et animaux de compagnie 🐶
- Abonnez-vous au podcast ; et sur Apple Podcast, donnez-lui une note ainsi qu’une review ! 🌟
Un mot sur l’émission
RadioKawa est sur iTunes !
Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.
En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.