Catégories

Priorité au Direct

Priorité au Direct #31
E3 2015 : Nintendo

Disponible depuis le

Nintendo nous a offert sa première conférence vraiment décevante depuis plusieurs E3. Un Star Fox Zero peu convaincant, une 3DS sur le retour avec Mario & Luigi : Paper Jam, The Legend of Zelda : Tri Force Heroes, Metroid Prime : Federation Force et Hyrule Warriors Legends, un étonnant Animal Crossing : amiibo Festival, de longues minutes perdues sur Super Mario Maker, Yoshi’s Wooly World et Animal Crossing : Happy Home Designer. 

Oh, et Mario Tennis : Ultra Smash aussi. Mais personne ne semble en vouloir.

Une émission de : Alvin, Aspic, Jibé Jarraud, Yann (InkS)
Informations complémentaires

Invités : Yaki et Zeukat.

Émission diffusée sur la webradio SynopsLive le mardi 16 juin 2015.

Un mot sur l'émission
Toujours sur la brèche, les animateurs de RadioKawa commentent à chaud les conférences, les keynotes, et les évènements qui comptent.

Suivez l'actualité de Priorité au Direct
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Shishi

    Ce viol des fans.

    Hé, c’est moi ou le générique du début est une remix de la map du monde 7 de SMB3 🙂 ?

    Bon sinon, j’ai pas envie de pondre un pavé pour raconter ma déception, j’ai tout déballé sur ce topic du site où je suis rédacteur:

    http://soniconline.fr/forum/11646-topic-e3-2015-les-dates-de-toutes-les-conferences-page-1

    Autrement, excellente émission, comme toujours :^)

    jeanguytou

    Il ne faut pas oublier que Nintendo n’est pas dans la même périodicité que les autres constructeurs ou éditeurs niveau révélations de jeux: au millieu des E3s des gamescom ou tokyo game show un Nintendo direct chasse surtout l’autre. Après coup j’ai aimé ce que j’ai vu dans leur présentation pré-E3. Le gros des jeux présentés sortent cette année et on a eu du gameplay. Pour ce qui est des promesses impossible d’avoir du downgrade graphique à la sortie, surtout pour les jeux 3DS qui ne sont pas vidéogénique. Pour ce qui est de spinOff de metroid prime je ne suis pas une belette mais j’ai envie d’y croire ^^