Catégories

Priorité au Direct

Priorité au Direct #39

E3 2016 : Nintendo Treehouse
Disponible depuis le

Quel dommage ! Nintendo est venu avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U, NX) et avec Pokémon Soleil & Pokémon Lune (3DS), mais a décidé de les présenter sous la forme d’un soporifique stream long de nombreuses heures. Nous avons décidé d’en commenter la première heure et quart, non sans râler. Il est temps de revoir ta copie, Ninty.

Une émission de : Yann (InkS)
INVITÉS
Concombre, Ilagee, Yaki et Samuel.
Un mot sur l'émission
Toujours sur la brèche, les animateurs de RadioKawa commentent à chaud les conférences d’éditeurs de jeux et de constructeurs de consoles. Grâce à Priorité au Direct, vous ne manquerez rien de ces événements qui marquent chaque année l’agenda de l’industrie.

Suivez l'actualité de Priorité au Direct
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    « Soporifique stream »

    Bonjour, on appelle ça le Treehouse et c’est présent CHAQUE ANNÉE DEPUIS MAINTENANT QUELQUES TEMPS (genre dès 2014) :D.
    Vous avez juste tous ignoré le warning sign en croyant que vous alliez mater un Nintendo Direct alors que y’avait => TREEHOUSE < = marqué en gros et un planning COMPLET de la JOURNEE DU STREAM sur le site de Nintendo.
    Je rage gratuitement mais le fait QUE TOUT LE MONDE RALE SUR LE TREEHOUSE parce que PERSONNE S’INFORME ça m’a rendu 200% mad toute la journée d’hier, comme le veut le meme. Nintendo a pas à « refaire sa copie » quand le correcteur sait juste pas lire, damnit :’D. Et je suis méga deçu de voir masse de journalistes du milieu qui se sont fait avoir là dessus !

    (Moi aussi je voulais un vrai Direct mais dès que j’ai vu Treehouse j’ai fait lolnope, quoi.)

    (Mais Zelda me plait, c’est cool.)

    (Mais ça reste chiant et long. C’est un stream planifié sur une journée quoi, c’est pas toujours aussi fun que l’AGDQ.)

      Zali

      Ce qui est dommage, c’est que c’était pénible MEME POUR UN TREEHOUSE.
      Zelda encore ça allait, mais le passage Pokémon était horrible. Ils ont réussi à passer 45 minutes pour montrer un bout de tuto ou tu tapes sur des chenilles.

      Qu’ils fassent pas de conf, peu importe, ce qui est dommage c’est qu’ils n’arrivent même pas à te donner envie de toucher aux jeux du treehouse en te montrant des moments laborieux,

      Mais c’est rigolo de rager une fois de temps en temps, non ? 😀