RadioKawa

Catégories

Projet JeuJeu

Projet JeuJeu #1

Trine 2, avec Fox !
Disponible depuis le

Aspic et InkS appuient sur reset et recommencent Projet JeuJeu à zéro ! Nouveau concept, nouveau matériel et nouvelle régularité : chaque mois, plus de quarante minutes de let’s play foutraque avec un ou plusieurs invités ; et pour inaugurer cette formule, notre ami Fox est venu déballer son Trine 2 !

Une émission de : Aspic, InkS
Invité

Fox (Les Tauliers, ArtofGaming.fr).

Un mot sur l'émission
Quand l'équipe de RadioKawa invite ses potes pour jouer en multi, ça part dans tous les sens : en coopératif comme tous contre tous, la déconne et le joyeux chaos sont à l'honneur !

Suivez l'actualité de Projet JeuJeu
sur Twitter
 ou 
sur Facebook

Commentaires

    Skiski

    Ce n’est pas « Vikings » mais « The Lost Vikings », le jeu où il fallait contrôler 3 personnages aux capacités différentes pour avancer dans les niveaux. Un jeu de « Silicon & Synapse » qui deviendra plus tard « Blizzard »… Le jeu était très bien, même si vraiment dur sur la fin. En même temps je devais avoir 14 ou 15 ans et j’étais peu habitué à ce genre de jeux.

    L’un des persos, Olaf, était également dans Rock & Roll Racing, un super jeu de course sur Super Nintendo.

    Sinon j’aime bien le nouveau concept. Le format plus long permet de regarder plus facilement et permet de bien partir dans des délires. Et ça fait toujours plaisir d’entendre Fox.

    Et si jamais vous voulez faire un épisode sur Burnout Paradise, je suis partant. Cela serait marrant de le faire à 8 avec des membres de la communauté Radio01.

    En tout cas, continuez le bon boulot.