Catégories

Que le Grand Geek me Croque

Que le Grand Geek me Croque #15
Corentin Lamy, Le Yéti, Fox et Aspic

Disponible depuis le

Au menu de ce quinzième numéro (qui est aussi le dernier de la deuxième saison, un vrai season finale), retrouvez le tour d’actu’ du mois écoulé, la rétrospective autour de Diablo, le thème l’avenir est-il dans le périphérique ? et l’interview de Corentin Lamy.

Invités

Corentin Lamy (Son Tumblr, Joystick, PC Jeux et JVM), Le Yéti (Les Planètes, Merlanfrit, scénariste et narrative designer), Fox (Art of Gaming, Les Tauliers) et Aspic (Faster Than Light, ArnaudConde.com).

Un mot sur l'émission
Montez à bord du talk-show nocturne de RadioJV ! Alexleserveur, InkS, Chloé et Alvin amènent leurs invités à commenter l'actualité du mois, partager leurs anecdotes lors de la rétrospective et éclairer de leurs lumières un thème qui leur est familier.

Suivez l'actualité de Que le Grand Geek me Croque
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Powermugen

    Attention pour l’authenticator il ne fonctionne pas du tout sur un téléphone android rooté !

    Sinon pour la beta de torchlight 2 il y a surtout eu un we « public » et depuis c’est à nouveau fermé. Le jeu est très chouette et plus varié que le premier.
    Perso je n’ai pas touché à Diablo 3 depuis sa sortie. La beta m’a moyennement convaincue et les problèmes de lancement ont fini par me désintéressé complètement du jeu.
    Blizzard qui gère WOW et tous ses serveurs qui sont incapables de gérer le lancement de D3 c’est juste honteux.

    Merci d’avoir cité même rapidement Titan Quest, qui reste pour moi le meilleur hack n’ slash sorti depuis Diablo 2 (avis de fanboy inside) !

    Je confirme que Corentin c’est un beau prénom ! (héhé)