RadioKawa

Catégories

Que le Grand Geek me Croque

Que le Grand Geek me Croque #21

Oblivion, contenus créés par les joueurs, interview de Merween
Disponible depuis le

L’essentiel de l’actualité du mois, une rétrospective consacrée à Oblivion (The Elder Scrolls IV), un thème sur le contenu créé par les joueurs, et pour finir, l’interview de Merween (Black Hand).

Un mot sur l'émission
Montez à bord du talk-show nocturne de RadioJV ! Alexleserveur, InkS, Chloé et Alvin amènent leurs invités à commenter l'actualité du mois, partager leurs anecdotes lors de la rétrospective et éclairer de leurs lumières un thème qui leur est familier.

Suivez l'actualité de Que le Grand Geek me Croque
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Rasildan

    Excellent podcast (et premier commentaire sur Radio01.net pour moi!!!!).Revenons sur le podcast à la loupe :
    -Les news , intéressante et bien commentée.
    -La rétrospective était très sympa , même si on sentait que Alex (pas le serveur, l’autre!) essayait de défendre sa sauce (on le comprend). Le choix du jeu était pertinent ,d’autant plus qu’étant très jeune (oui bon j’avoue, j’ai 13 ans) j’apprécie des jeux qui me sont plutôt proche .
    -La partie sur les contenus générés par les joueurs m’a fait chaud au coeur , car je suis un joueur PC (ancien lecteur de feu joystick,et maintenant lecteur de ZQSD et auditeur d’Allo quoi) et que c’est principalement sur pc que les mods se trouveent .
    -Enfin l’interview de merween était cool
    Tout ça pour vous dire que les jeunes vous écoutent et vous aiment, et que nous ne sommes pas qu’.un ramassis de feignasses abonnés au CoD (série méprisable si il en est )
    Bon courage

    Alexleserveur

    Merci Rasildan ! Ca fait plaisir d’avoir l’avis d’un jeune lecteur, bien écrit qui plus est 😉 N’hésite pas à participer en live via Twitter une prochaine fois 🙂

    Rasildan

    Je vais de ce pas me créer un compte twitter pour dire des connerie sans que personne ne m’écoutes ! Allez à plus , sur twitter !!
    @Rasildan

    Daedalus

    Très d’accord avec l’avis de Merween sur Skyrim, en y jouant j’ai toujours l’impression qu’il y a un côté épique omniprésent (et forcé).
    La musique y joue pour beaucoup.
    Et a contrario, les combats contre les dragons (et la fin du jeu) qui devaient eux vraiment être épiques, finalement les dragons sont des monstres pas vraiment plus forts que les autres, ils sont juste plus longs à tuer, rien de très épique…
    Un truc que j’ai jamais compris dans Skyrim (et Oblivion aussi il me semble, j’ai pas joué aux autres), ce sont les pnjs qui viennent raconter leur vie sans qu’on aille les voir, ça tue toute immersion je trouve, c’est totalement artificiel. Surtout quand au bout de 40h de jeu on les a entendu dire vingt fois la même chose.
    C’est dommage car sans ces artifices et avec le thème nordique, Skyrim aurait pu avoir une ambiance glaciale excellente, là c’est un peu raté à mon avis.

    Excellente émission sinon, et plus généralement très bon contenu sur ce site, merci !

    furaxxe

    PODAST bien sympa sur skyrim et oblivion.