RadioKawa

Catégories

Que le Grand Geek me Croque

Que le Grand Geek me Croque #24

Mario Kart, le multijoueur, interview de Mario86
Disponible depuis le

Pour cette dernière de la saison, retrouvez l’essentiel de l’actualité du mois amendée par nos invités, une rétrospective consacrée à Mario Kart, un thème axé sur les joies du multijoueur et, pour finir, l’interview de Mario86, président de la Fédération Française de Super Mario Kart

Un mot sur l'émission
Montez à bord du talk-show nocturne de RadioJV ! Alexleserveur, InkS, Chloé et Alvin amènent leurs invités à commenter l'actualité du mois, partager leurs anecdotes lors de la rétrospective et éclairer de leurs lumières un thème qui leur est familier.

Suivez l'actualité de Que le Grand Geek me Croque
sur Twitter
Les épisodes

Commentaires

    Lazare

    Super podcast, avec plein d’invités intéressants, et avec une excellente rétrospective sur MK.
    Je suis content qu’il y ait tout de même quelques personnes qui défendent Mario Kart Wii dans ce podcast.
    Je n’ai jamais compris pourquoi ce jeu était le plus critiqué, et le moins aimé, jusqu’à la haine parfois, de toute la série Mario Kart.

    Et pour l’anecdote, le record du monde actuel sur la course Arc-en-ciel, il est fait en kart, et non pas en moto 😉

    rambo

    Salut j’aimerais connaître le nom de la musique en fin d’émission s’il vous plaît

    InkS

    Dirty Kirby, par Prince of Darkness, Shnabubula, housethegrate et Travis Moberg.

    ACR

    J’ai trouvé vraiment intéressant cet historique de la série Mario Kart car après Super Mario Kart je n’ai plus eu l’occasion d’y retoucher et la full 3D de l’épisode N64 me rebutait chaque fois que j’y étais confronté.
    Ensuite pour le débat sur le multijoueur c’est maintenant devenu un point sur le cahier des charges comme quelqu’un le disait. Des fois ça se révèle inutile comme BioShock 2 par exemple, j’ai juste lancé une partie que j’ai tout de suite arrêtée tellement ça collait pas avec le jeu. De nos jours ce qui est marrant c’est que le multi local est un argument marketing alors que c’est sensé être de base proposé (GRID 2 par exemple).
    Merci pour cette saison en tout cas 😀

    KorHosik

    Une émission bien intéressante. J’ai particulièrement apprécié l’interview de Mario86 qui était une sorte de modèle à suivre il y a une lointaine époque : le Mario Museum a été mon tout premier véritable forum et j’y ai appris la vie sur Internet. Merci Mario 🙂

    meduz'

    Note pour Luigi U : le DLC pèse un peu plus de 700 Mo, et non 1,3 Go ;p. J’ai malheureusement pas le temps d’écouter à l’instant l’interview de Monsieur Fédération Mario Kart, j’espère y revenir bientôt !

    InkS

    Merci de la précision =)