Que le Grand Geek me Croque #HS6

Grand Quiz, Pipoti vs. Kamentin
00:00
Avec : Yann Rieder

Que le Grand Geek me Croque #HS6

Grand Quiz, Pipoti vs. Kamentin
Disponible depuis le

Au menu, des manches tordues et des invités roublards (Kamui et Corentin Lamy contre Le Yéti et Pipomantis) dans une ambiance propice à la déconne. Encore une émission réalisée en direct de l’Ecole Multimédia (Paris), d’ailleurs.

Un mot sur l’émission

Montez à bord du talk-show nocturne de RadioJV ! Alexleserveur, InkS, Chloé et Alvin amènent leurs invités à commenter l'actualité du mois, partager leurs anecdotes lors de la rétrospective et éclairer de leurs lumières un thème qui leur est familier.
Les commentaires
    Julien, Geekz TV

    Salut o/

    Excellent quiz avec tout ce qu’on aime, je pesterais juste sur les enchères où c’était super frileux, même pas de bluff, rien, VOUS N’AVEZ PAS DE COUILLES MESSIEURS.
    À part ça 2 très bonnes équipes avec que des gens qu’on aime (comme souvent).
    Une très bonne réal, des jolies photos…
    Merci, j’ai passé un bon moment.

    Ps: faut arrêter d’inviter Pipo, il répond beaucoup trop vite il devrait être hors concours.

    Et ben excellente émission comme d’habitude. J’ai vraiment un affect particulier pour les « Que le Grand Quiz » qui sont pour moi chargés à bloc de bonne humeur. Je dirais que je développe également un petit affect pour Pipomantis. Vous l’avez (gentiment) vanné sur le fait qu’il passe souvent sur vôtre antenne mais personnellement c’est devenu comme un plaisir de retrouvé l’ami Pipo. Il arrive à m’intéresser quand il est sérieux et à me faire marrer quand il déconne. Bref, c’est un bon.

    De plus, cette dernière édition de QLGQ à un gout particulier pour moi, n’est ce pas Inks ? (clin d’œil, clin d’œil) et il m’a fallu un self-control de moine shaolin pour ne pas éclater de rire au moment du « Néant du toucher ». (J’étais au boulot).

    Vivement le prochain cet été !

    Hors moyen de contrebalancer sa puissance mystique, nous pensons effectivement tenir Pipo loin du Grand Quiz pour 2013. Au minimum. xD

    J’ai ENCORE oublié de créditer quelqu’un. Cette fois-ci, c’est toi. Fixed.

    Excellente émission comme toujours, mais alors, dur dur pour la vie de couple. Ma femme travaillé sur son ordi, en face du mien et toutes les 2min elle me lançait des regards méchants, alors que j’étais en train d’essayer de retenir un fou rire.

    Et merci pour la clef Dota 2. J’ai testé vite fait et là, c’est le drame. Il n’y a pas encore de tutoriels. Comme je n’ai jamais joué à un Dota-like, je n’ai pas osé me lancer dans une partie. Il va falloir que je me documente ou que j’attende les vacances pour avoir un peu de temps à y consacrer…

    Il faut réinviter Pipo uniquement si vous pouvez avoir kwyxz dans l’équipe adverse hein :3 hihi

    Excellente émission ! J’ai découvert QLGQMC et je me suis donc empressé d’écouter les émissions d’avant et comme pour Skiski dur de retenir mes fous rires au boulot mais c’était vraiment des bonnes vannes aussi :’D
    Pipo est très bon c’est vrai mais il le sera complètement quand il réitérera l’exploit « Léa-passionnesque » de l’ancienne émission !

    Philanthropy

    Il est peut-être un peu tard pour espérer une réponse, mais je n’arrive pas à saisir le titre et le nom de l’artiste de la première musique diffusé vers 33″ qui est tout bonnement excellente, si quelqu’un pouvait répondre à ma requête, je lui serai éternellement reconnaissant.

    Philanthropy

    Merci, je me régale avec votre émission dernièrement, j’ai découvert avec Plume VS Le Monde, et depuis j’écoute tous vos épisodes. Félicitations pour le travail effectué.

Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !