Catégories

Respawn

Respawn #11
L'E3 2011 revu et corrigé

Disponible depuis le

Pour ce dernier numéro de la saison 2010 – 2011, cette édition exceptionnelle de Respawn a été réalisée en plein coeur de Paris, pour débattre des annonces de l’E3 2011.

Une émission de : Aspic, Yann (InkS)
Invités

Erwan Cario (Ecrans.fr, Silence on Joue, Libération et son Twitter), Pipomantis (Barre de Vie et son Twitter), Dr. Miaou (Nolife et son Twitter),MaSQuE (Push-Start.be et son Twitter) ainsi qu'Alexleserveur (Gamekult, son blog et son Twitter).

Un mot sur l'émission
Au centre de chaque numéro de Respawn, un sujet de fond qu'InkS éclaire en interrogant et faisant débattre les spécialistes du domaine concerné. Qu'il travaille dans l'industrie ou soit journaliste, chaque invité y expose son point de vue.

Suivez l'actualité de Respawn
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Alexleserveur

    C’était awesomesquement awesome \o/

    InkS

    Grosse dose de stress pour une première émission dans un vrai « studio », je pense que je serai bien plus détendu les prochaines fois.

    JosuaG

    Émission géniale, comme d’hab, avec des sujets toujours plus intéressants ! En tout cas, je ne m’en lasse point. Un bon point sur l’E3. C’est vrai que PS Vita, c’est un peu pourri comme nom.
    Brefff. Par contre, InkS est vraiment en stress, il en perd ses mots ! On a tous le trac. Ça ira mieux la prochaine fois ;-).

    algus

    Très bonne émission mais je me pose une question Arthur « Masque » Meurant c’est la même personne qui fait les critiques cruelles ? Parce que là je l’ai trouvé enthousiasme peu commun, rien ne trouve grâce à ses yeux. C’est l’éloignement de son royaume natal ou l’enthousiasme collectif qui le poussait à être de si sombre humeur,. à moins que ça ne soit le fait que l’E3 particulièrement dépourvu de surprises ne lui.

    ALS porte bien son nom autour de la 45ème minute et à la façon de tenir la bouteille d’Oasis on voit le professionnel.

    InkS

    C’est effectivement la même personne ! Alors oui, certes, il était assez peu enthousiaste, mais d’un autre point de vue il faut noter qu’il offrait un contre-pied intéressant et trop peu entendu ailleurs. 😉