Catégories

Respawn

Respawn #22
2012, l'E3 mousquetaire

Disponible depuis le

Vingt-deuxième Respawn, qui est aussi le second Respawn in Paris. Pas moins de treize invités, accompagnés par un public de feu, se sont relayés pour dessiner le bilan de l’E3 2012, en partant des prédictions foireuses, jusqu’aux impressions de ceux qui furent sur le salon Los-Angelais. Une émission réalisée en direct de l’Ecole Multimédia, exceptionnellement transformée en véritable studio, pour votre plus grand bonheur !

Un mot sur l'émission
Au centre de chaque numéro de Respawn, un sujet de fond qu'InkS éclaire en interrogant et faisant débattre les spécialistes du domaine concerné. Qu'il travaille dans l'industrie ou soit journaliste, chaque invité y expose son point de vue.

Suivez l'actualité de Respawn
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Powermugen

    N’empêche que dans la 3e partie les mecs présents sur place ils te la vendent bien la WiiU, apparement avoir tester la machine donne une autre impression que les infos qui trainent en ligne… Surtout ZombiU vous me l’avez vendu là.
    Nintendo, échec des conférences mais complètement.

    J’aime bien la conclusion sur microsoft dans la 3e partie « quel est l’intérêt pour microsoft de sortir une nouvelle console : aucun ».
    Je suis entièrement de cet avis, car Nintendo arrive tout juste sur la génération, Sony voulait faire 10 ans avec sa ps3 donc encore 4 ans, microsoft vend très bien ses consoles.
    Je ne vois pas où placer une annonce de nouveau matos. Surtout qu’à part satisfaire quelques gros gamers l’intérêt pour les constructeurs est minime.
    D’ailleurs pour les gamers il suffit de passer au PC hein ! Y’a aussi des manettes et pour les graphics whore c’est actuellement et ce sera toujours la plateforme qui permet le plus de performances.

    Sinon merci pour cette émission que je réécoute aujourd’hui après le live de samedi. J’étais fort déconcentré par l’activité sur twitter.
    Mais bravo et merci à tous.

    Concombre Masqué

    J’aime beaucoup l’imitation rapide mais discrète de Pipomantis qui fait le zombie.

    Yuri Burlack

    Une prévision qui s’est avéré fausse dans les tauliers et celle de Jay concernant les élections présidentielles. Comme quoi les gens sont pas si con.

    InkS

    Pas faux mais… qu’est-ce que ça a à voir avec cette émission (Respawn) ? :’D