RadioKawa

Catégories

Respawn

Respawn #31

Respawn Awards 2013
Disponible depuis le

InkS a reçu Adrien Guilloteau, Boulapoire et Pipomantis pour la troisième édition consécutive des Respawn Awards. Une chose est sûre : ce retour sur les meilleurs – et aussi les pires – jeux de l’année 2013 ne s’est pas fait sans surprises !

Un mot sur l'émission
Au centre de chaque numéro de Respawn, un sujet de fond qu'InkS éclaire en interrogant et faisant débattre les spécialistes du domaine concerné. Qu'il travaille dans l'industrie ou soit journaliste, chaque invité y expose son point de vue.

Suivez l'actualité de Respawn
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Monsieur Beurk

    Enfin des gens qui critiquent Gone Home, que j’ai trouvé lamentable!!! Et pourtant je ne suis pas réfractaire au jeu exclusivement narratif, j’ai beaucoup aimé the walking dead même si j’ai une petite préférence pour le premier épisode de the wolf among us. J’ai aussi des réserves pour Bioshock infinite (qui est ma déception de l’année mais peut-être que j’en attendais trop). En voyant tout ces personne de qualité vanter la fin de bioshock, et la narration de gone home je commençais à m’interroger sur ma propre personne… Suis-je qu’un sombre abruti? Serais-je sans le savoir (puisque je n’y ai jamais joué) qu’un bête joueur lambda de call of duty? Merci! Maintenant je vais passer le test de the stanley parabole qui semble être un jeu hyper intelligent. Si je n’aime pas… Alors peut-*être que dois-je donner sa chance à la licence phare d’Activision.

    Ps: n’ayant pas acces à une PS3 je dois être, j’enrage de n’avoir pas fait ce titre qui a l’air formidable, bizarrement j’enrage moins de ne pas faire le dernier mario 😀

    Monsieur Beurk

    stanley parable et non parabole.

    François H

    Y aura-t-il un Rispone Aouardzeuh pour jeux ordi ?

    C’est comme les sites de jeux généralistes, puisque les éditeurs de jeux PC n’ont pas le sous alors leurs jeux sont ignorés (comme les Gamekult Aouardzeuh).
    Quand Sony (jeux Quantic Dreams) ou Microsoft (Forza Motorsport 5) ont un gros budget réclame alors Gameblog en font des tonnes.

    Rhaaa, faut s’en retourner aux blogs spé.

    InkS

    J’apprends donc qu’on a pas parlé de Risk of Rain (PC), The Stanley Parable (PC), Papers Please (PC), Brothers: A Tale of Two Sons (PC et consoles), Rayman Legends (PC et consoles), BioShock Infinite (PC et consoles) Rymdkapsel (PC et smartphones).

    Bigre. Y’aurait donc plus d’une demi-heure de blanc dans cette émission. Je suis ébaubi.

    Si c’est pour dauber sur toutes les émissions sous des prétextes débiles, tu sais, autant ne pas te fatiguer plus longtemps : on a compris le message, t’aime pas la maison. Ayé, tu peux aller faire le malin ailleurs. Bye.

    Docteur

    Pas trop compris le l’instant vomi sur la next-gen… Les lancements de consoles, c’est plus ou moins toujours un peu la catastrophe, y compris la Wii U…

    gru

    Première fois de ma vie que j’entends quelqu’un à la « radio » qui vient de Villemoisson sur Orge

    PUTAIN MAIS MOI AUSSI.
    Puis j’en suis parti.

    Sorry ça sert à rien, mais j’ai pas pu m’en empêcher