TVNR #101

Chantiers en cours
Disponible depuis le
De la grande réforme de France Télévisions aux pertes de Canal +, cette fin de saison s’annonce sous des auspices bien sombres pour l’audiovisuel français. Heureusement, l’équipe de TVNR tente de garder une pointe d’optimisme pour l’avenir.
L’actualité médiatique a été particulièrement intense ces derniers jours : la ministre de la Culture Françoise Nyssen a présenté les grandes lignes de sa réforme de France Télévisions qui prévoit notamment le passage de France 4 en 100% numérique ; Canal + a perdu les droits de la Ligue 1 et laisse l’inconnu Médiapro récupérer le gros lot ; Les Guignols disparaissent après trente ans ; Europe 1 bouleverse encore sa grille de fond en comble ; BuzzFeed France va bientôt s’arrêter, laissant 14 employés sur le carreau ; et en Suisse, le quotidien Le Matin annonce la fin de sa version papier. Voici le menu copieux de ce 101e numéro de TVNR, qui n’oublie évidemment les réponses à vos questions et les recommandations des chroniqueurs.
À consommer sans modération

Un mot sur l’émission

TVNR, c'est l'actualité des médias expliquée et commentée par une équipe de chroniqueurs à l'esprit affuté. Toutes les deux semaines.
Les commentaires
Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !