RadioKawa

Catégories

TVNR

TVNR #32

Fin de règne à France Télévisions & les jeux d'aventure
Disponible depuis le

32e numéro de TVNR et dans cette émission, Alvin a retrouvé Alexleserveur, Joachim et à nouveau Mael qui n’a toujours pas Twitter ! Dans ce numéro, retour sur les news de la quinzaine comme toujours avec, évidemment, l’accident tragique sur le tournage de Dropped, le départ mou des Les Anges de la Téléréalité 7, les passes d’armes entre Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna ou encore le sauvetage in-extremis des studios historiques de Bry-sur-Marne. Côté dossiers, on s’est intéressé à la fin de mandat de Rémy Pfimlin, candidat à sa réélection à la tête de France Télévisions mais dont le bilan reste hautement criticable. Beaucoup d’échecs, peu de succès… On regarde vers l’avenir avec des objectifs franchement pas clairs qui laissent peu de place à l’optimisme.

 

Actu oblige, après le Qui a dit, on s’est intéressés aux jeux d’aventure, genre maudit, depuis quelques années, avec les accidents coup sur coup sur les tournages de Koh-Lanta et de Dropped tout récemment. Le genre avait pourtant ses pépites, et certaines nous manquent ! En fin d’émission, on s’est penchés sur deux nouveautés télé, Adam recherche Eve sur D8 et Les Extaordinaires sur TF1. Deux succès, mais pourront-ils se reproduire ? On vous en reparlera sans doute dans un prochain numéro de TVNR !

Bonne quinzaine ! !

 

  • Retour sur les news de la quinzaine
  • Quel bilan du mandat Pfimlin à France Télévisions et quels objectifs pour la suite
  • Les jeux d’aventure ont du plan dans l’aile, tant pis, on les aime
  • Les Extraordinaires sur D8, on zappe ou on mate ?
Une émission de : Alexleserveur, Alvin
Un mot sur l'émission
Dans TVNR, InkS et ses chroniqueurs passent en revue la vie des médias audiovisuels (télé, radio, internet) : de l'actualité, un bon gros dossier et des recommandations à consommer sans modération ! En direct un dimanche sur deux.

Suivez l'actualité de TVNR
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires