TVNR #38

L'Eurovision & la lente descente de TF1
Disponible depuis le

Pour ce 38e numéro de TVNR, Alvin, Alexleserveur et Eric ont encore une fois passé au crible toute l’actu télé ! Le mercato qui continue, avec l’arrivée enfin confirmée de Benjamin Castaldi sur NRJ 12, le retour en force de L’Amour est dans le Pré à toutes les sauces sur M6, le départ de Julia Vignali des Maternelles ou encore l’arrêt de Mots Croisés. Côté dossiers, on s’est évidemment penchés sur l’Eurovision et la défaite cuisante de Lisa Angell. Le concours de chant européen est-il vraiment aussi ringard qu’on le dit ? Que faire pour gagner l’an prochain ? Qu’est ce qui nous a manqué ? On en a discuté.

 

Retour aussi sur les mauvaises audiences de TF1, qui enchaîne les contre-performances. La première chaîne de France et d’Europe a enchaîné les deux pires mois de son histoire et aura fort à faire pour remonter la pente… Encore faut-il que la volonté soit là. Est-elle là ? On en parle. Enfin, on a maté et zappé sur M6 pour regarder The Island. Le docu-réalité de survie de M6 était-il aussi sulfureux qu’annoncé ? Fallait-il le regarder ? On vous dit à dans dix jours pour la dernière, exceptionnellement en journée, le dimanche 14 juin à 15h. Débrief du mercato, quiz et awards seront comme l’an dernier au programme. Ne manquez pas ça !

 

  • Retour sur les news de la quinzaine
  • L’Eurovision a 60 ans et trouve une nouvelle jeunesse
  • TF1 : la lente dégringolade
  • The Island sur M6, on zappe ou on mate ?

Un mot sur l’émission

TVNR, c'est l'actualité des médias expliquée et commentée par une équipe de chroniqueurs à l'esprit affuté. Toutes les deux semaines.
Les commentaires
Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !