Catégories

TVNR

TVNR #43
NRJ12 n'a plus de piles !

Disponible depuis le

Dans ce 43e épisode de TVNR, Alvin, Nadir et Joachim reviennent sur tout ce qui a agité le monde des médias pendant la quinzaine écoulée, et des choses, il s’en est passé ! Côté news, TF1 a changé de patron et a toujours autant d’appétit : le groupe de la première chaîne d’Europe est en bonne voie pour racheter le groupe Newen, gros producteur du service public. Retour aussi sur l’annulation surprise de Des paroles et des actes, l’arrivée de La Villa des coeurs brisés ou encore Cyril Hanouna qui agit en bon petit soldat de Bolloré.

Côté sujets, on s’est penchés sur la rentrée ratée de NRJ 12. Les bons élèves sont rares dans la nouvelle grille, qui a vu beaucoup de petits nouveaux se faire déjà renvoyer. Qu’est ce qui a marché ? Qu’est ce qui a floppé ? On vous dit tout. On s’est aussi intéressés au phénomène des YouTubeurs, et leur plus grande représentante, EnjoyPhoenix, véritable révélation de Danse avec les stars. Pourquoi faire du business avec eux s’annonce particulièrement juteux pour les annonceurs ? On vous dit tout. Enfin, on a regardé Norbert, commis d’office et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau show culinaire de 6ter divise. A dans quinze jours pour un nouveau numéro rempli d’actu de TVNR !

  • News : Nouveau patron pour TF1, Francetélé perd 400 000€ dans l’annulation de Des paroles et des actes
  • NRJ 12 rate son reboot
  • Danse avec EnjoyPhoenix : les YouTubeurs prennent le pouvoir
  • Norbert commis d’office, on zappe ou on mate ?
Une émission de : Alvin
Un mot sur l'émission
TVNR, c'est l'actualité des médias expliquée et commentée par une équipe de chroniqueurs à l'esprit affuté. Toutes les deux semaines.

Suivez l'actualité de TVNR
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    finiarel

    mais… Comment vont-ils faire face ?