RadioKawa

Catégories

TVNR

TVNR #65

YouTube, Dailymotion, des émissions mieux qu'à la télé ?
Disponible depuis le

Dans cet épisode, on évoque la vidéo sur internet : les émissions et divertissements directement produits pour YouTube et Dailymotion rivalisent-ils avec la production télévisuelle actuelle ? Est-ce que le milieu francophone de la vidéo est aussi florissant que le milieu anglo-saxon ?

L’actualité, elle, est marquée par l’élection présidentielle américaine (en tant que telle, ainsi que sa couverture par la soirée américaine de Quotidien), l’accession d’Eric Revel à la direction du réseau France Bleu, le rapprochement d’Euronews et d’NBC Universal et la poursuite de la grève à iTélé.

Les chroniqueurs : Olivier, Estelle, Alvin

À consommer sans modération
Un mot sur l'émission
Dans TVNR, InkS et ses chroniqueurs passent en revue la vie des médias audiovisuels (télé, radio, internet) : de l'actualité, un bon gros dossier et des recommandations à consommer sans modération ! En direct un dimanche sur deux.

Suivez l'actualité de TVNR
sur Twitter
 ou 
sur Facebook
Les épisodes

Commentaires

    Concombre Masqué

    Nollywood c’est le Nigeria les enfants, et c’est une industrie massive. N’oubliez pas le bail industriel local : produire naze et produire beaucoup !

    Le Prisonnier <33 son final qui veut rien dire <3

    Rayzous

    Les saisons précédentes s’extasiaient à parler d’émissions aussi nazes que creuses comme Top Chef, Danse Avec les Stars ou Le Grand Plouf et parlaient mercato des animateurs, fluctuation d’audimat, changement des grilles horaire, du Damideau à la place de Plaza à 18h15… Mouais… :/
    Cette année, Inks reprend les rênes avec des vrais thèmes, des vrais problématiques. Avec un angle un peu plus politique, plus ciblé dans le thème par émission. On parle de contenus plus qualitatifs que 4Mariages Pour 1Lune De Miel. c’est surtout beaucoup plus intéressant. GG

      Canartichon

      Je n’ai pas du tout ecoute l’emission l’annee passee, n’ayant plus de tele depuis une bonne douzaine d’annees je ne me considerais pas comme public cible. Je confirme que les thematiques plus ciblees me la font desormais ecouter tres regulierement !

    Copyright

    Juste pour rappel, les faibles score de itele s’expliquent parce qu’ils étaient en grève et non pour une question de siffonage d’audience …. CQFD

    Gail

    Oh quelqu’un qui cite Grand Illusion!!