TVNR #83

TVNR la suite, la télé c’est que de la télé
Disponible depuis le

La rentrée ne veut pas mourir, l’équipe de TVNR revient en force pour l’enterrer dans toute la longueur d’un épisode de près de deux heures. 

L’émission des records, ils sont cette fois pas moins de six à se relayer pendant près de deux heures pour analyser les dernières nouveautés du petit écran mais aussi pour donner leur avis sur ce début de saison côté radio.

Bref, un épisode bien long où les chroniqueurs débattent de sujets aussi divers que Jeremstar chez Ardisson ou de la forte présence de musique baroque dans la matinale week-end de France Musique.

Chroniqueurs : Greg, Setsunael, InkS, Alvin, Antoine et Olivier

A consommer sans modération

Un mot sur l’émission

TVNR, c'est l'actualité des médias expliquée et commentée par une équipe de chroniqueurs à l'esprit affuté. Toutes les deux semaines.
Les commentaires

    Ne regardant pas la télé (allergie), votre émission m’est précieuse pour suivre un peu l’actualité du PAF. Et ce que vous en dites ne me donne absolument pas de revenir vers la télé. Vos analyses sont intéressantes et le rythme est bon. J’ai juste une remarque légère, le micro de l’animateur principal (Olivier je crois) filtre mal les « s » et parfois ça déchire un peu les z’oreilles sensible comme les miennes. Un déhesser ou un changement de bonnette/filtre anti-pop serait bien (ou un coup d’EQ pour les fréquence). Merci pour le boulot accompli à tous et toutes. Bonne continuation.

Les épisodes

Like a Boss !

RadioKawa ne touche aucun revenu publicitaire et vit de nos fonds. Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?

Rejoignez notre Patreon !

En savoir plus
Retransmissions vidéo : la radio se regarde sur Youtube
Suivre RadioKawa
Envie d’un RadioKawa encore meilleur ?
Rejoignez notre Patreon !
Devenir Patreon

RadioKawa est sur iTunes !

Venez visiter notre portail sur iTunes : tout notre catalogue y est prêt à être podcasté.

En allant y commenter vos émissions favorites, vous leur offrirez plus de lisibilité.

iTunes
Inscrivez-vous à la newsletter RadioKawa !